gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Have fun with Assassin's Creed ! I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Have fun with Assassin's Creed !

3 participants

Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Dim 9 Jan - 13:57

Le titre du topic est suffisemment expressif, je crois.

-Toi, là, file moi ton balai !
-Quoi ?! Mais enfin, je ...
Punch dans saggle. Ezio ramasse le balai.
-Toi, là, le mec en armure, file moi ta lance !
-Et pour quoi faire ?
-Pour faire ça !
Ezio tue le garde à coup de balai.
-Naniiiii ?! Argh ...
Le garde s'effondre. Ezio prend sa lance.
Ding. Ding.
-Mais ... Ce son ... Mais oui ! C'est le marchant de glace !
Ezio cours vers le marchant de glace.
-Je voudrais une quintuple glace à la vanille, avec du chocolat chaud dessus, du coulis de fruit rouge au fond du cornet, le tout mis dans un emballage en or comestible et fournie avec une cuillère en diamant, s'il vous plait.
-Mais il est ivre, c'est pas possible autrement ! Ou alors il sort de l’hôpital psychiatrique. Ou il se moque de moi.
-Vous ne voulez pas ? Vous savez que je peux vous transformer en esquimau humain planté au bout de son bâtonnet ?
Ezio, pour prouver ses dires, empale un random gus qui passait par là, sous les yeux horrifiés du marchant de glace.
-Tout de suite, monsieur !!!
Et Ezio eut sa délicieuse glace de luxe.

Et c'est ainsi que, 6 siècles plus tard, des glaciers créèrent un modèle de glace ressemblant à celle-ci, après avoir retrouver un des rapport de police de l'époque, que je vais reproduire ici.

"Un balayeur a été victime d'une agression. Un garde en armure lourde a été tué de façon mystérieuse. Les témoins disent que l'arme du crime serait un balai, mais j'ai peine à le croire. Si cependant cela était vrai, il doit s'agir du balai du balayeur mentionné plus haut. Un passant a été empalé sur une lance. Lance qui, après examen , s'avère être la lance du garde ayant été tué. Le motif de ces trois crime est inconnus, mais comme ils ont été commis dans la même rue et dans un court laps de temps, il semblerait que le coupable des trois crimes soit la même personne. Les témoins rapportent avoir vu un homme encapuchonné. Le témoignage du glacier qui passait dans cette rue est invraisemblable, car il raconte que le criminel aurait commander, je cite, "une quintuple glace à la vanille, avec du chocolat chaud dessus, du coulis de fruit rouge au fond du cornet, le tout mis dans un emballage en or comestible et fournie avec une cuillère en diamant". C'est très étrange car "

Le rapport de police s'arrête ici, car l'homme qui écrivait ce rapport s'est mystérieusement écroulé pendant qu'il le rédigeait. Il aurait apparemment été victime d'un empoisonnement pour le moins discret. Le coupable se serait enfui en courant très vite. Le doute plane encore sur cette affaire.


Dernière édition par Hyuuga21 le Sam 3 Sep - 3:50, édité 3 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Drewin Dim 9 Jan - 15:18

c'est trop ça!!!!

le balai et l'arme utile et le peu one shoté n'importe qui (comme n'importe quelle arme en backstab).En fait c'est un marteau avec un dessin de balai...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue421337/421337Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Drewin Dim 9 Jan - 15:20

Je fais des rêves bizarre maintenant:

ya un mec avec une capuche il court il plaque deux random guys au sol en leur plantant une lame cachée dans sa manche dans la nuque.Il les pille et il se barre en se marant sur les toits...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue421337/421337Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Dark Dragon 45 Mar 1 Fév - 20:38

Une question se pose mais ou le marchand de glace a t-il trouvé une cuillère en diamant??? Il l'a sorti DSC?
(de son chapeau chapi chapeauuuuu!!) On s'en fout des gens et de l'enqueteur qui sont morts bizzarrement!! Twisted Evil
Dark Dragon 45
Dark Dragon 45
Maître Jedi
Maître Jedi

Messages : 265
niveau de floodage : 24637
Cookies =3 : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : on pvp.net

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue28/28Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (28/28)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Sam 3 Sep - 3:40

Je nécropost ce topic pour deux raisons.

1- Pour vous faire part du réajustement des forums AC, maintenant organisés en sous-forums.

2- Parce que j'adore vraiment trop mon premier post, et vous encourage par la même occasion à poursuivre dans cette voie quand vous vous sentez d'humeur humoristique.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Drewin Sam 3 Sep - 4:09

Ça va les chevilles Hyuuga? onche onche
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue421337/421337Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Sam 3 Sep - 4:51

Très bien. En revanche, mon foie me fait savoir que je devrais manger plus équilibré et à des horaires plus usuels.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Drewin Sam 3 Sep - 5:00

Mon cerveau me dit d'arrêter de dire des conneries mais c'est trop tard ~
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue421337/421337Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Lun 5 Sep - 23:45

Ezio se balladait furtivement en ville à la recherche de sa cible. La nuit était tombée depuis une demi-heure, et facilitait les déplacements furtifs.
Les paroles de son commanditaires résonnaient encore dans sa tête : "Il n'est en rien semblable à tout ceux que tu as assassinés jusqu'à présent."
C'était du sérieux, Ezio le savait.
Alors qu'il s'infiltrait dans une résidence afin d'honteusement subtiliser des vivres, un cri aigu provenant du bout de la rue attira son attention.
Sortant à la hâte, il eut juste le temps d'apercevoir un homme vêtu d'une grande cape. Une cape teintée de rouge.
L'homme le remarqua et d'un simple geste, disparut.
"Pas de doute", pensa l'assassin. "C'est lui."
"Le Comte Dracula, Seigneur de Valachie, ressuscité par une secte aux ordres des Templiers. Si jamais il décide de s'allier avec ces derniers, le monde court à sa perte !"
Il ramasse honteusement l'argent des pauvres jeunes filles gisant là, deux petits troux rouges dans le cou. Il monta ensuite sur les toits, portant sur ses épaules le corps de la plus légère d'entre elles.
Un des rares gardes de nuit le remarqua, s'approcha de lui, torche à la main et le somma de descendre.
"Attends, qu'est-ce que tu porte dans ton d-"
Le pauvre ne put finir sa phrase, car Ezio lui jeta le corps de la jeune fille. D'instinct, le garde l'attrapa, en fut déséquilibré et tomba du toit. Une fois en bas, la nuque fracturée, il put être utilisé comme matelas pour que l'assassin saute au sol sans se faire mal.
Maintenant qu'Ezio s'était bien marré et avait évacué le stress, il décida de passer aux choses sérieuses.
Il fit route vers un vieux château qui se trouvait non-loin de la ville.
"De tout les endroits où il pourrait aller, celui-ci est le plus cliché. Personne ne penserait à l'inspecter tellement c'est évident. Donc j'y vais de ce pas !"
En chemin, il se fit une réflexion à lui même.
"Ressusciter Dracula... Pff, les sectes italiennes, c'est plus ce que c'était. Il ne savent donc pas que c'est le boulot des sectes allemandes ? Il auraient pu être plus originaux et invoquer Cthulhu ou Dark Nihilus quoi. Même s'ils ne seront inventés que dans plusieurs siècles. Mais c'est pas une raison !"
Arrivant à destination, Ezio fut frappé par un élément inhabituel : le château était entourés de guirlandes électriques.
"Tiens, le vampire à l'air d'aimer les anachronismes. Et aussi, on est en Aout. Enfin, passons."
-I am the morning sun who came to vanquish this horrible night !
"Mais qu'est-ce que je glande, c'est pas le moment de citer Shanoa, il faut que j'avance !"
Alors qu'il s'aventurait courageusement dans les profondeurs du château (2 pièces plus le sous-sol) il croisa un hurluberlu avec un fouet.
-Je suis Hubert Belmont, et c'est mon devoir de vaincre ce monstre !, annonça-t-il.
-Attention, une flaque d'eau, lui répliqua Ezio.
Hubert se noya et mourut lamentablement.
"Bah tiens, il a le même problème que mon ancêtre Altair. Je me demande ce qu'il faisait là."
Ezio atteignit une gigantesque porte. C'en était ridicule, car elle était deux fois plus haute que le plafond.
"Bon, ça, ça veut dire "Boss Battle imminent". Allons-y."
Il entra d'un pas décidé.
-Bienvenue, descendant des Bel- Attends, t'es qui toi ? T'as pas de fouet."
-Euh, non. Je su-
-Si tu n'es pas un Belmont, tu ne m'intéresse pas ! Dehors !"
-Belmont ou pas, je suis ici pour te tuer !
-Euh, pourquoi ?
-Bah, les Templiers t'ont ressuscité, tu risque de t'allier à eux, tout ça.
-Ces Templiers, ce sont tes ennemis ?
-Oui.
-Je tue toujours ceux qui me ressuscitent. Si tu n'étais pas venu, je les aurais massacré pour toi.
-FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-
-Mais bon, puisque tu es là, te tuer va me divertir.
-Tout va bien, si tu me tues je n'aurais qu'à... MERDE J'AI OUBLIE DE SAUVEGARDER !
-Pas de chance ! Dark Inferno !
Ezio fit un bon sur le côté pour esquiver l'attaque.
-Attends, attends, j'ai un truc à te proposer, vampire.
-Qu'est-ce donc ?
-Un peu de diplomatie. Je vais essayer de te convaincre de partir de ce jeu.
-Okay, pourquoi pas.
Ezio s'éclaircit la gorge et commença.
-Die, monster ! You don't belong in this game !
-It is not by my hand that I was once again given flesh. I was called here by Templars, who wish to pay me tribute.
-Tribute ? They want to steal your soul, and make you their slave !
-Perhaps the same could be same of all religions.
-But I'm an atheist ! Anyway, mankind ill-need a savior such as you !
-What is a man ? *jette son verre de jus de tomate sur Ezio* A miserable little pile of secrets ! But enough talk, have at you !
-Je suppose que la dernière phrase signifie que la diplomatie a échouer ?
-Oui, tu ne m'a pas convaincu. Meurs maintenant !
-Tu as renversé plein de jus de tomate sur ma tunique en plus ! Rien que pour ça, je vais te tuer quand même !
Et un combat épique s'engagea. Malheureusement pour notre serial killer héros, Dracula avait 999 HP alors que lui n'avait que 8 carrés de vie. Me demandez pas combien ça fait en HP, j'en sais rien.
-Malédiction ! Si je perds ici, comme je n'ai pas sauvegardé, je suis fichu. Je ne voulais pas recourir à cette méthode, mais je n'ai pas le choix !
Ezio sortit de sa poche un petit objet.
-Quel est cette chose que tu tiens ?, demanda le seigneur vampire. De l'eau bénite ?
-Non ! Un Action Replay !
Ezio l'activa et, à son grand désespoir, se rendit compte que cet AR avait été fabriqué par Microsoft, avait par conséquent buggé, et que tout les codes avaient disparus à l'exception d'un seul. Le code pour avoir 99 Corde Sortie.
-Bon, bah si je n'ai que ça...
99 cordes tombèrent du ciel. Ce qui est assez étrange vu qu'ils étaient au sous-sol, mais passons.
Ezio en utilisa une et se retrouva comme par magie hors du château.
- ... et que suis-je censé faire de 98 cordes ? fut la seule chose que Dracula trouva à dire, incrédule.
Ezio se replia dans la ville et alla à l'auberge. S'asseyant à une table, il dit avec rage "'Tain ! Comment je suis censé battre un monstre pareil !?"
-Tu parles de Dracula ?
Ezio fit un bond et se tourna vers la personne qui avait prononcé ces mots.
En face d'Ezio se trouvait un jeune homme aux cheveux noirs et portant un uniforme de lycéen bleu.
-Bon, j'ai beaucoup de questions à poser, mais je vais me contenter de trois : TU ES QUI, COMMENT TU SAIS ÇA, C'EST QUOI CES VETEMENTS ?
Le jeune inconnu regarda son uniforme sans trop comprendre.
-Ah oui, c'est vrai, ce tissu n'existe pas encore à cette époque, et c'est à des années lumières du style vestimentaire du coin. Voila pourquoi les types que j'ai démembrés me regardait bizarrement.
-Les types que tu as démembrés ?
-Rien de bien important, fais pas attention. Donc, pour répondre à tes autres questions, je sais que tu parlais de Dracula parce que l'auteur m'a exceptionnellement donné le pouvoir de brisé le 4th Wall ; basiquement, ça veut dire que je suis au courant de tout ce que tu as fait depuis le début du post.
-Post ?
-T'occupes. Quant à mon nom, je m'appelle Shiki. Shiki Nanaya.
-Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que tu as un accent.
-C'est parce que je suis japonnais.
-Sérieusement ? Tu n'as pas les yeux bridés pourtant. Il sont même un peu grands si tu veux mon avis.
-C'est parce que celui qui me dessine est... nan, laisse tomber. On a des chose plus importantes sur le feu. Tuer Dracula par exemple.
-Et comment tu proposes de faire ça ?
-En te prêtant mon pouvoir.
-Pouvoir qui est ?
-Mes yeux. Ils me permettent de tuer absolument tout ce qui existe. Ah, au fait, je suis le Dieu des assassins.
-Et mince, moi qui avait dit être athée à l'autre buveur de sang, apparemment j'avais un Dieu.
-Ah, et aussi, comme tu l'as sans doute remarqué, je vient d'un autre monde.
-Comment es-tu venu dans celui-ci ?
-En tuant le passage dimensionnel entre les deux, tout simplement.
-Ah ouais, quand même. Tu rigolais pas quand tu disais "permettent de tuer absolument tout ce qui existe". Mais comment vas-tu me prêter ton pouvoir ?
-En te greffant mes yeux bien sûr.
-Quoi ? Hey, Shiki, on est pas dans Naruto ici.
-T'inquiète pas, je peux te les greffer tout en les conservant. Et ça ne fera mal ni à toi ni à moi.
-Mais ça n'a aucun sens !, protesta Ezio.
-Cette fanfiction n'a aucun sens depuis le début de toute façon.
-Fanfiction ?
-Laisse tomber. Aller, hop, greffe !
Un flash blanc plus tard, Ezio possèdait une paire de Mystic Eyes of Death Perception ayant atteint l'éveil complet.
-Shiki, tu es en train de me dire que là, si ça me chante, je peut tuer absolument tout ce qui existe ?
-Tout.
-Même les choses abstraites, les choses qui n'ont pas de formes physique comme les fantômes, les souvenirs, les malédictions ?
-Oui.
-YEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH §§§§
-Sauf que je les ai programmés pour que tu ne puisse pas t'en servir contre quoi que ce soit d'autre que Dracula, et quand ce sera fait tes yeux repasseront à la normale.
-FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF-
Ezio se calma, puis demanda :
-Mais comment tu as pu programmer des yeux ?
-Permission spéciale de l'auteur.
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? L'auteur ?
-Rien, rien. Enfn bon, salut !
Shiki trancha une nouvelle fois le passage dimensionnel et retourna dans le monde de Tsukihime, où l'attendait son harem personnel, un harem grand à en faire pâlir Rito. (no fake !)
Ezio soupira.
-Bon, bah je suppose que je devrais y retourner et en finir.
TIME SKIP FTW.
Ezio était de nouveau face au Comte.
-Alors, petit être insignifiant, la première fois ne t'as pas suf-
Ezio utilisa les yeux, trancha la ligne de mort de Dracula, et le tua instantanément. Et comme tout être tué par ces yeux ne peut plus ressuscité car son existence toute entière est tuée, Ezio venait juste, sans le savoir, de terminer prématurément la saga Castlevania, près de 600 ans plus tôt que sa fin prévue.
-Bon, eh bien voila une bonne chose de faite. Et maintenant, je vais retourner tuer des passants de façon horrible pour me changer les idées.


Dernière édition par Hyuuga21 le Mer 15 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Sam 1 Oct - 0:22

Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Hyuuga21 Mer 15 Aoû - 2:20

Fun fact : quand vous engagez un groupe de prostituées pour vous couvrir dans les rues de Venises, et que vous descendez un escalier menant à l'eau, elle vous suivent.

Ça c'est que j'appelle une loyauté à la vie, à la mort.




Ah et puis aussi, OMFG comment je me marre trop à relire mes posts précédents xD
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Have fun with Assassin's Creed ! Left_bar_bleue25/25Have fun with Assassin's Creed ! Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Have fun with Assassin's Creed ! Empty Re: Have fun with Assassin's Creed !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum