gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Topic cinoche (blockbusters).

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Magister Negima Lun 27 Mai - 20:02

Celle la j'aime bien .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25794
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue26/26Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Dim 2 Juin - 11:28

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 21008070_20130524113929346

Infos générales :
-Réalisateur : Todd Phillips
-Durée : 1h 40min
-Date de sortie (France) : 29 mai 2013
-Genre : Comédie
-Nationalité : Américain
Bande-annonce : VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19502208&cfilm=194160.html
VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19507833&cfilm=194160.html

Critique écrite en simultané pour Gamers 1337 et Allociné.
Voilà la conclusion tant attendue de la trilogie comme on peut le voir sur l'affiche du film. Mais alors est-ce que la trilogie finie en apothéose? En tout cas plutôt bien je dirais, car d'un point de vue blagues ce n'est pas dans cet opus qu'on est le plus servi, avec un rythme souvent blague-situation-blague-situation... Si on ne se tord pas de rire autant de fois que dans les deux précédents films, le troisième a au moins le mérite de mettre en avant le personnage d'Allan (Zach Galifianakis que j'adore et que je ne suis pas le seul à adorer) et de Chow (Ken Jeong que j'aime moins mais qui est vraiment drôle dans le film). Laissant Phil (Bradley Cooper) et Stu (Ed Helms) en retrait. Est-ce une mauvaise chose? Loin de là, les dialoguistes s'en sont donné à cœur joie avec Allan, ce qui fait du film un indispensable pour les fans de Galifianakis. Après c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à un film aussi trash que le 2 ou le 1, malgré l'humour qui tourne souvent autour du sexe, de la drogue et autres réjouissances. Bref niveau humour si vous êtes friand des deux précédents opus, celui-ci vous plaira clairement.

J'ai lu plusieurs fois que le film était une succession de scènes plates et sans intérêt, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point-là. Je m'explique, c'est vrai dans le sens où la qualité est assez inégale tout au long du film mais personnellement je n'ai pas trouvé le temps long. L'heure quarante du film passe bien, puisque les situations, aussi intéressantes soient-elles, sont variées et dans l'ensemble très bien filmées. Si on n'a pas un rythme aussi intense que les deux autres films, on n'est pas lésé pour autant avec une dernière demi-heure d'anthologie qui conclut à merveille la trilogie.
Voilà, je pense que vous avez compris le message, je n'ai clairement pas été déçu par ce troisième opus qui est pour moi au niveau du 1 et du 2. Je vous le conseille!

Ma note : 6/10.
A voir : pour les fans des deux premiers (et surtout d'Allan)!


Surtout pensez à rester pendant le générique de fin. Je ne vous dis pas pourquoi mais ça en vaut la peine...


Dernière édition par Otakool13 le Lun 11 Nov - 20:45, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Mar 25 Juin - 14:13

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 21008110_20130524125237634

Infos générales :
-Réalisateur : Zack Snyder
-Durée : 2h 20min
-Date de sortie (France) : 19 juin 2013
-Genre : Action, Aventure, Fantastique
-Nationalité : Américain, Canadien, Britannique
Bande-annonce : VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19516753&cfilm=123348.html
VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19521649&cfilm=123348.html

Critique écrite en simultané pour Gamers 1337 et Allociné.
Pour ce nouveau Superman c'est Zack Snyder qui est aux commandes (300, Watchmen...) et Christopher Nolan (Memento, la trilogie The Dark Knight...) qui est producteur pour ne citer qu'eux. J'attendais pas mal ce Man of Steel, en tant que le début d'une trilogie Superman qui relancerait la série à la manière de Nolan et sa trilogie Batman.
Zack Snyder donne le ton dans une interview, il dit que c'est un nouveau départ pour la franchise et qu'il a notamment voulu qu'on "s'identifie" au personnage. Et c'est d'ailleurs par là que je vais commencer par donner mon avis.
 
Le début du film conte effectivement la naissance de Superman et son intégration dans le monde des humains. On y voit les difficultés qu'il a eues à s'adapter à l'atmosphère de la planète et à cacher son "secret". Premier problème : la première partie est trop longue. Pourquoi Snyder a-t-il voulu autant insister sur son histoire? D'autant plus qu'on la connait presque tous globalement même sans être fans (un bébé venant d'une autre planète échoue sur Terre et est recueilli par des fermiers du Kansas).
Si ce n'était qu'un problème de longueur cela ne m'aurais pas trop gêné, mais ce n'est malheureusement pas le seul souci.
En effet, j'ai trouvée la première partie vaine et artificielle. Le film nous rabâche la difficulté d'intégration de Superman dans la société. Cela aurait été plus intéressant si on avait eu droit à autre chose que les clichés habituels (le bus scolaire qui coule, le premier jour d'école, les indispensables "terreurs des bacs à sable"). Ça c'est pour le côté vain, maintenant le côté artificiel. Cette partie est cousue de fil blanc et de facilités scénaristiques comme en témoignent les flashbacks complètement gratuits.

Je ne critique pas l'intention de Snyder, qui est louable, mais sa façon de faire. En tant que début d'une nouvelle série de films (probablement une trilogie), il était normal de présenter les origines de Superman. Mais pour moi la sauce ne prend pas et je ne trouve pas le personnage assez intéressant. Superman c'est le bien personnifié : pur, sans aucune part d'ombre et sans caractère. Snyder est fidèle au personnage même s'il dit avoir voulu, suite aux conseils de Nolan, casser son image ringarde. Oui, mais c'est pas juste en retirant le slip rouge et la mèche qu'on réinvente un super-héros.

Jusque là vous vous dîtes sûrement que je n'aime pas Superman et que je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Et vous aurez raison : je ne suis pas fan du personnage. Oui, mais avant je n'étais pas fan de Batman et cela ne m'a pas empêcher d'adorer les versions de Burton et Nolan.
Bref, je divague, passons à la meilleure partie du film : la deuxième. Je vous vois tout de suite plus rassurés, vous inquiétez pas, elle a aussi son lot de soucis.
 
C'est à partir de l'arrivée de Zod (le méchant) sur Terre que l'action et l'epicness commencent vraiment. Là Snyder sort l'artillerie lourde : c'est visuellement magnifique et impressionnant, jouissif et prodigieux. J'ai vu le film en 2D mais je vous conseille vraiment d'aller le voir en 3D si vous le pouvez car on sent plus d'une fois que le film a été conçu comme tel. Les environnements sont splendides, la lumière est magnifique, les effets spéciaux sont bluffants...
En bref Snyder nous gratifie d'une claque visuelle et d'une mise en scène ultra-dynamique pour les bastons. C'est là que l'intention de nouveau départ pour la série prend tout son sens : pas l'histoire, l'action.
 
Vous l'avez sûrement compris les scènes d'action sont biens, mais pas parfaites pour autant. Elles sont bien trop longues et ponctuées par une bande-sonore super mais tonitruante. Ça explose, ça tape, ça vole, ça se relève puis ça tape, ça explose... c'est hyper plaisant comme je l'ai dit, mais pendant près d'une demi-heure, ça en devient presque écœurant.

Pour finir en beauté (ou pas :p) je parlerai du méchant : Zod. Mon dieu, Zod... Comment vous en parler sans dire de grossièretés? Michael Shannon est un très bon acteur que j'avais adoré en parano dans Take Shelter. Il est ici réduit à un rôle de méchant de pacotille avec une légère variation : c'est plus : "je vous zigouiller tout le monde parce que je suis méchant", c'est : "je veux zigouiller tout le monde sur Terre pour que mes semblables puissent y vivre."
Dit comme ça ça parait débile mais au final pourquoi pas? Tant qu'il est charismatique avec des bons dialogues... ça n'est malheureusement pas le cas. C'est un méchant avec des dialogues caricaturaux dignes des pires navets des années 80.
Spoiler:
Que Superman soit fidèle à lui-même, d'accord, mais qu'il soit au moins opposé à un bon méchant. Voilà, c'est tout.
 
En conclusion, j'ai été vraiment déçu par ce Man of Steel. C'est un blockbuster plat, sans surprises, avec des dialogues moyens, un scénario moyen tendance mauvaise et un méchant raté (dans le film, n'ayant pas vu Superman 2), mais qui est rattrapé par de très bonnes scènes d'action malheureusement trop longues. Et c'est pour ses dernières qu'il vaut mieux aller voir le film en 3D.
 
Si trilogie il y a, je peux vous assurer que j'irai voir les deux prochains opus. J'ai en effet l'espoir que, les origines ayant été évoquées, elles ne le seront plus à l'avenir : concentrons-nous plutôt sur les bastons!

Ma note : 4/10.
A voir : si vous aimez Superman.

Pas de thème de Superman dans celui-ci d'ailleurs...


Dernière édition par Otakool13 le Sam 28 Déc - 21:37, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Dim 10 Nov - 22:48

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 21023233_20130729173134181

Infos générales :
-Réalisateur : Alfonso Cuarón
-Durée : 1h 30min
-Date de sortie (France) : 23 octobre 2013
-Genre : Science fiction
-Nationalité : Américain, Britannique
Bande-annonce : VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538824&cfilm=178496.html
VF : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538825&cfilm=178496.html

Critique écrite en simultané pour Gamers 1337 et Allociné.
En voyant les critiques dithyrambiques, tant de la presse Française qu'étrangère, difficile de ne pas être curieux face à cet ovni cinématographique. Blockbuster ou film d'auteur? L'impressionnant budget du film (100 millions de dollars) tend à le rapprocher de la première option mais même après avoir vu le film, pas évident de le mettre dans une case précise. Gravity, c'est d'abord un casting très réduit : deux acteurs visibles à l'écran : George Clooney et Sandra Bullock, la seconde étant de tous les plans du film. Sans être médiocre elle ne brille à aucun moment et se contente, il faut le dire, d'un jeu basique. Cette performance n'est cependant pas gênante car elle rend le personnage universel : cela aurait pu être vous ou moi. Cela participe même à l'implication du spectateur dans ce séjour dans l'espace avec vue sur la Terre incluse.

Par ailleurs, un séjour de courte durée, certes, mais d'une intensité rare. Rarement au cinéma il nous aura été donné de voir une 3D aussi impressionnante (et donc totalement justifiée), d'un niveau égal au bluffant L'odyssée de Pi. Le film ne s'embarrassant pas d'un scénario complexe (tout est résumé sur l'affiche), ou bien d'une dimension métaphysique, il nous immerge totalement une heure et demi durant. Il donne d'ailleurs l'impression d'être filmé en quasi temps réel et presque sans ellipse, le spectateur ne ratant aucune miette de bravoure.

J'allais oublier de parler de la bande-son du film : magnifique. Comme tout le monde (ou presque je pense :p) le sait, il n'y a aucun son dans l'espace. Mais alors comment rendre une collision entre deux modules imposante? La réponse est simple : comme dans les films muets : par la musique. Et quelle musique! Alternant des compositions légères et planantes pour les moments de calme et des musiques ABSOLUMENT ÉPIQUES pour les instants d'agitations, il créer un contraste efficace.

En bref, Gravity est un film bluffant visuellement, quasi inégalé sur le plan de la 3D, immersif, intense, et contemplatif tout du long. Ce film est un petit bijou à aller voir au plus vite pour vivre une expérience de cinéma rare, tout simplement.

Ma note : 8/10.
À voir : en 3D!


Pour apprécier pleinement le film, il est déconseillé de le regarder sur une tablette en étant au chiotte, l'expérience justifiant complètement le prix d'une place de cinéma.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Lun 23 Déc - 20:20

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 21055250_20131106114016251

Infos générales :
-Réalisateur : Peter Jackson
-Durée : 2h 41min
-Date de sortie (France) : 11 décembre 2013
-Genre : Fantastique, Aventure
-Nationalité : Américain, Néo-Zélandais
Bande-annonce : VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19540033&cfilm=186918.html

Critique écrite en simultané pour Gamers 1337 et Allociné.
J'ai bien aimé le premier opus de Bilbo au cinéma. Il avait clairement des défauts, mais il se laissait regarder sans problème. Alors j'attendais ce nouvel épisode avec une certaine impatience. D'autant plus, qu'ayant lu le roman, j'avais une certaine curiosité à voir ce passage du roman adapté (environ 200 pages). Le film commence par un flashback classique de la rencontre entre Thorin et Gandalf, qui fait écho au Seigneur des Anneaux, et enchaine avec la fuite de Bilbo et de la compagnie des nains, poursuivis par une bête sauvage. Avec sûrement de l'humour involontaire (les nains galèrent inutilement à ouvrir la porte), dans cette introduction Peter Jackson ne laisse planer aucun doute : ça va être épique!

Une fois nourris et hébergés par le sous-estimé Beorn, les nains et Bilbo partent dans la forêt voisine. Un des passages les plus marquants du roman à mon goût, il fallait surtout pas le louper! Euh... 10 minutes dans le film contre près d'un quart du roman? Je dois en rajouter? Jackson ampute la forêt de tout son mystère et ne la traite que comme une banale étape. Un gros raté du film et pas des moindres. Il se rattrape de justesse avec une scène d'action hyper rythmée et assez drôle dont je vous laisse la surprise. Mais pour ce qui est du reste du film, splendide visuellement et épique d'accord. Mais que c'est plat, vide, et inégal dans le rythme!

À l'inverse du premier film qui souffrait d'un problème de remplissage, le film survole ses situations et leur potentiel. J'ai juste envie de dire à Jackson : "pose ta caméra deux secondes, s'il te plait! Laisse nous souffler un peu, tu veux?" Heureusement que la scène avec le dragon Smaug rattrape un petit peu le tout... L'occasion pour le film de se permettre une fulgurance : le dragon est super bien fait et la salle remplie d'or est juste impressionnante. Au final je suis sorti satisfait de la scène finale qui pète la classe et sue le fric intelligemment dépensé. Mais je peux pas m'obliger d'oublier tous les moments où je me suis dit : "j'aurais pas fait comme ça."

Manquant cruellement de poésie et ne prenant jamais de risques le film m'a beaucoup déçu (surtout si je le compare au premier épisode). Je ne désespère pas et espère que Peter Jackson réussira le troisième épisode, en oubliant cet opus de transition plutôt vain...

Ma note : 5/10.
À voir : pour patienter jusqu'au 3!


La 3D du film est vraiment sympa, alors si vous pouvez cracher 2 euros plus vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Hyuuga21 Sam 28 Déc - 17:06

SPOILER (forcément) :
Pour moi la personnalité et les lignes de dialogue de Smaug donnent un gros gros plus au film. Il est excellent ce dragon ! J'attendais un dragon impressionant visuellement et dans son potentiel destructeur, mais pas un qui parle, et encore moins qui roxxe autant !
Aussi, les effets de "ténèbres magiques" de NécroSauron sont hyper classes et donnent un (presque xD) face-à-face entre lui et Gandalf vachement bien fait.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125438
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Sam 28 Déc - 21:33

T'as raison, la scène avec Smaug pète la classe. Le fait qu'il parle est fidèle au roman et fait carrément écho à la scène de rencontre avec Gollum du premier épisode. Mais du coup on est quand même plus proche du conte qu'autre chose. L'affrontement Sauron/Gandalf est vraiment pas mal non plus. Mais je trouve que le film manque de quelque chose...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Otakool13 Sam 28 Déc - 21:46

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 21045319_2013101714250983

Infos générales :
-Réalisateur : Francis Lawrence
-Durée : 2h 26min
-Date de sortie (France) : 27 novembre 2013
-Genre : Action, Drame, Science-fiction
-Nationalité : Américain
Bande-annonce : VO : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536496&cfilm=196666.html

Critique écrite en simultané pour Gamers 1337 et Allociné.
Un changement de réalisateur pour la franchise Hunger Games est-il synonyme de changement de vision? Possible comme on va le voir. Un changement de vision ne veut pas dire un changement d'univers, les fans du 1 peuvent se rassurer. On est à peu de chose près dans le même format : présentation du district (12), désignation des participants, entrainement puis le tant attendu Hunger Games.

Sauf que le spectateur est pas con et qu'il a pas envie de se taper un épisode 1,5. Le film prend justement le contrepied du film pour ado commercial et va bien plus loin que ça. Le premier épisode manquait d'un je-ne-sais-quoi de folie même si j'avais trouver la caricature de la téléréalité et des médias pas mal, mais surtout : Jennifer Lawrence était pas ouf de charisme. Depuis son Oscar pour Happiness Therapy on sent qu'elle a gagné en finesse et en maturité. Quitte à multiplier son salaire par 20 : de 500,000$ elle est passé à 10,000,000$... Pour un film qui critique les médias ça fait un peu tâche mais bon...

Cette critique est quand même surprenante dans un blockbuster et apporte un vent de fraîcheur bienvenu (comme le 1) autant que de pessimisme. Car le film choisi clairement son camp : le côté obscur de la force. Comme je l'ai dit plus haut c'est pas un énième film pour ado sans relief, c'est bien plus sombre qu'il n'y paraît! Je pense tout de suite à la scène d'exécution sommaire du début hyper réussie, avec une tension dramatique de malade : sûrement la meilleure scène du film. En plus d'avoir une subtilité inattendue, le film est patient. Ouais, patient. Tout simplement parce qu'il vous balance pas de scène d'action inutile à la gueule. Il faut attendre facilement plus d'une heure et demi pour la voir pointer le bout de son nez (plein de testostérone).

Après une première partie qui présente en détail l'univers et le pourquoi du comment sans une seule scène d'action - et ça se ressent pas du tout - la seconde partie nous lâche un Hunger Games épique. Des pièges d'un sadisme inimaginable côtoient des participants plus malmenés que jamais. Un final sensas' qui vient achever un film dense mais jamais longuet et qui devrait contenter nos âmes avides de brutalité au moins jusqu'au double épisode final, qu'on n'en peut déjà plus d'attendre...

Ma note : 7/10.
À voir : pour un blockbuster subtil.


Francis Lawrence s'occupera de Hunger Games - La révolte : Parties 1 et 2, ce qui plutôt bon signe...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27061
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Left_bar_bleue23/23Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Topic cinoche (blockbusters).  - Page 2 Empty Re: Topic cinoche (blockbusters).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum