gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Test de Super Paper Mario. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Test de Super Paper Mario.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 15:26

Test de Super Paper Mario. Super_paper_mario
Salut tout le monde. On se retrouve pour un nouveau test! Celui de Super Paper Mario. Very Happy
Commençons comme d'hab' par la fiche du jeu.
Genre : ARPG-Plates-formes 2D/3D; date de sortie : 2007; support : Wii; édité par Nintendo et développé par Intelligent Systems; jusqu'à un joueur.
Voilà pour la fiche du jeu passons à l'histoire. Very Happy

Mario et LuigiTest de Super Paper Mario. Super%20Paper%20MarioTest de Super Paper Mario. Super_paper_mario_-_luigi_2 sont dans leur maison et le royaume champignon est en paix. Mais c'est tellement calme qu'ils s'en ennuient. Un jour, un ToadTest de Super Paper Mario. Il_170x135.189453100frappa à leur porte. Et dit à Mario et Luigi que la princesse Peach a été kidnappée. (ça vous étonne) Mario et Luigi s'empressèrent alors d'aller au château. Quand ils arrivèrent enfin, ils virent BowserTest de Super Paper Mario. Bowseret son armée préparer le prochain plan d'invasion du royaume. Mais Bowser n'était absolument pas au courant que Peach avait été kidnappée une nouvelle fois. Soudain un être étrange appelé le compte NiarkTest de Super Paper Mario. Bleck10apparut avec Peach dans une cage et créa un vortex qui emporte toute l'armée de Bowser et lui comprit, Luigi et Peach. Seul Mario résista. A son réveil une étrange fée appelée Tippi se tint devant lui... Test de Super Paper Mario. 758647-tippi_thumb
Je n'en dirai pas plus pour le scénario, mais je peux vous dire qu'il est bien plus complexe qu'il n'y parait et que les rebondissements sont très nombreux. Passons maintenant aux appréciations du jeu.

Graphismes : 17/20 : Les graphismes ont beaux êtres fait pour les rétro-nostalgiques, ils sont très soignés. Les animations sont impeccables, le jeu est fluide, le bestiaire est grand, varié, et bien fichu, les environnements sont excellents, nostalgiques, nombreux, variés. Et la vue 3D ne déshonore pas ces qualités. Donc un beau 17 pour les graphismes car c'est finalement le même style adopté que dans les 2 précédents opus, à savoir le style "paper". Voilà un screenshot de la vue 2D : Test de Super Paper Mario. Spmawi005 Et un autre de la vue 3D : Test de Super Paper Mario. Spmawi133

Gameplay : 17,5/20 : C'est un mélange entre un RPG et un jeu de plates-formes. Pourquoi RPG? Et bien parce que l'on a une barre de vie que l'on pourra l'augmenter au fur et à mesure, on a des points d'attaque et de défense, on a de la monnaie et des objets et parce qu'il y a plusieurs personnages jouables. Et plates-formes parce que c'est un Mario tout de même. Very Happy Il y a 4 personnages jouables dans le jeu. Au début on contrôle Mario. Qui est classique si ce n'est qu'il peut passer de la 2D à la 3D en un temps limite. Ce qui permet de découvrir des passages, des ennemis et objets cachés que l'on ne peut pas voir en 2D. Ensuite Peach qui peut planer grâce à son ombrelle et ainsi atteindre des endroits inaccessibles mais qui est plutôt lente.
Spoiler:
Comme le scénario le veut vous perdrez vos compagnons et devrez les récupérez quand il le faudra. Il y a également dans le jeu ce que l'on appelle des pixels. Je vous dévoile les 3 premiers après j'arrête sinon c'est un spoiler.
-Il y a LanceloinTest de Super Paper Mario. 145px-SPM_Thoreauqui permet de prendre des ennemis ou encore des objets et de les balancer sur d'autres ennemis à la manière de Super Mario Bros 2. . Test de Super Paper Mario. Smb2
-BombiTest de Super Paper Mario. 87px-BoomerPixlqui explose et fait de grands dégâts aux ennemis et casse les murs et les briques.
-Et le troisième est SveltTest de Super Paper Mario. 145px-Slimun pixel qui vous servira à devenir beaucoup plus fin et de passer dans des zones très étroites et d'être, si vous restez immobile, invincible.
Il y a 6 pixels indispensables dans le jeu et 4 pixels complémentaires.
Le gameplay est très varié et il y aura même des phases totalement hors-sujet comme :
Spoiler:

Donc le gameplay est très bon même si les phases de plates-formes en 3D ne sont pas aussi précises que ce que nous aurions souhaité.
Une vidéo de gameplay :

Bande-son : 16/20 : La bande-son convient très bien au jeu. Elle adopte des sonorités style rétro et faisant référence aux plus grands thèmes de la série. Certaines musiques sont par contre répétitives et ça c'est vraiment dommage. La bande-son plaira sûrement beaucoup aux nostalgiques.
L'ost du jeu : https://www.youtube.com/view_play_list?p=3CDD6A94E0FFF3C8

Durée de vie : 16,5/20 : La durée de vie est d'une quinzaine d'heures en ligne droite. Avec les quêtes annexes en plus, on obtient une durée de vie de 25 heures ce qui est tout à fait respectable.

Scénario : 17/20 : Cette note pourra vous paraître abusive voire insensée pour le scénario d'un Mario. Mais je m'explique. Le scénario paraît au prime abord basique. Mais il est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Il comporte énormément de rebondissements, surprises, un peu de psychologies des personnages. (notamment 2 en particulier) Les personnages sont attachants, les dialogues sont bourrés d'humour et les situations cocasses sont très nombreuses. Un travail énorme a été fourni sur le scénario ce qui en fait l'un des plus gros points forts du jeu.

Difficulté : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5 : On peut reprocher au jeu d'être un poil trop facile. (j'ai eu au grand maximum 3 game-over dans tout le jeu) On n'est donc jamais bloqué ce qui est quand même pas mal en soi.

Positifs Test de Super Paper Mario. Paper_mario :
-Les boss, énormes dans les deux sens du terme
-Beaucoup de nostalgie et de références (et pas que vidéoludiques)
-Les dialogues, bourrés d'humour
-L'idée de la 2D/3D

Négatifs Test de Super Paper Mario. 9k= :
-Un peu trop facile
-Les phases de plates-formes 3D assez mal gérées

Note Globale et Verdict : 17,5/20 : Super Paper Mario se révèle être une excellente surprise. Avec de très grandes idées et une aventure inoubliable. Accessible à tous les néophytes comme aux pros du genre, Super Paper Mario est un jeu que je vous conseille à tous! Sur ce je vous dis salut et à la prochaine pour un nouveau test!Test de Super Paper Mario. 0000091234


Dernière édition par Otakool13 le Lun 15 Avr - 13:17, édité 11 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Hyuuga21 Dim 27 Fév - 15:58

Superbe test ! bave

Eh bien, ce jeu à l'air encore mieux que ce que j'en savait déjà (j'étais pas au courant du quiz et du passage Shoot' em Up par exemple)

Bombi me fait penser à Navi noel,le vrai

https://www.youtube.com/watch?v=duRO3noyAKU

LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY ! LISTEN ! PAY !
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue25/25Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 16:55

Merci! cheers Euh tu veux dire Tippi pas Bombi.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Jyracain Dim 27 Fév - 17:13

pas mal comme jeu mais bon disons que je ne suis pas trops fan des marios ton test et bien plus d'images que de texte
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24877
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue30/30Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 17:15

C'est que les images sont grandes.C'est quand même moins austère non?
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Jyracain Dim 27 Fév - 17:17

vrais
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24877
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue30/30Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 18:28

Hyuuga21 a écrit:Eh bien, ce jeu à l'air encore mieux que ce que j'en savait déjà (j'étais pas au courant du quiz et du passage Shoot' em Up par exemple)
Oh mais il y a bien plus de surprises que cela. Ce n'est que pour en citer 2. J'enverrai les surprises que j'ai le plus aimé tout à l'heure mais attention spoilers


Dernière édition par Otakool13 le Dim 30 Sep - 13:12, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 18:30

Voilà l'OST du jeu pour que vous puissiez vous faire une petite idée de la bande-son. https://www.youtube.com/view_play_list?p=3CDD6A94E0FFF3C8
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 22:01

Je vais poster les plus grosses surprises tout à l'heure.DSL je pouvais pas cet aprem' je me suis baladé.


Dernière édition par Otakool13 le Dim 27 Fév - 22:06, édité 1 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Hyuuga21 Dim 27 Fév - 22:04

Bah je sais pas, t'as dit que le truc qui ressemble à Navi s'appelait Bombi Neutral
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue25/25Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 22:06

Non non Tippi.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 22:23

Navi : Test de Super Paper Mario. Navi1--article_image Tippi : Test de Super Paper Mario. Tippi_7303
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Hyuuga21 Dim 27 Fév - 22:31

Je parle de ça moi Test de Super Paper Mario. 87px-BoomerPixl
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue25/25Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 22:32

Bof je trouve que Tippi ressemble plus à Navi que Bombi.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Hyuuga21 Dim 27 Fév - 22:39

Bah Tippi a quatre ailes, mais Bombi est une boule bleue avec 2 ailes. Puis, je sais pas, regarde bien, ça se voit que Bombi ressemble plus a Navi/Ciela que Tippi, non ?
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue25/25Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 22:46

Mouais mais le rôle et le caractère de Tippi rappèlent Navi.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Hyuuga21 Dim 27 Fév - 22:49

Ah d'accord ^^'
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue25/25Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Lun 28 Fév - 0:46

Mise à part les 2 surprises que j'ai cité plus haut voilà les plus grosses surprises :
-Première grosse surprise du jeu quand on entre dans un manoir on voit un bloc ? on le frappe sans voir qu'il y avait un vase dessus. Malheureusement la propriétaire nous voit et on doit donc le remboursé. Le vase coûte 1 million de rubis. Les rubis se gagnent en faisant des travaux forcés, sur un tapis roulant. Un saut sur un bloc est égal à 1 rubis et il y a une étincelle qui passe à chaque fois et qui demandera à être évitée. Vous serez donc réduit à l'esclavagisme et vous rendrez compte qu'il y a d'autres prisonniers. Mais il y a une astuce qui permet de mettre un code et de gagner directement 1 millions de rubis.
-Deuxième surprise dans le fort Francis avec Peach on va rencontrer un otaku qui tombe sous le charme de Peach. Une simulation de jeu de drague où l'on doit répondre aux questions s'enclenche alors. Au bout d'un moment Peach en ayant marre lance Bombi s'ensuit un combat contre Francis où il se camoufle et nous aveugle avec le flash de son appareil photo.
-Troisième surprise dans l'hyperespace quand notre compagnon arrivé sur une planète à une envie pressante mais quelqu'un occupe déjà les toilettes et il comme il n'y a plus de papier on devra aller en chercher pour que finalement un pixel nous rejoigne.
-Quatrième surprise dans le monde de Sam Ouraï quand le monde est carrément détruit, englouti par le vortex. Il n'y a alors plus rien dans ce monde.
-Cinquième surprise quand on meurt tué par Dimensio, un sbire du compte Niark et qu'on est envoyé dans le monde du "Game-Over" également appelé l'en-dessous.
-Et la fin du jeu bien-sûr bourrée de rebondissements. Mais ça je vous laisse vous renseigner.


Dernière édition par Otakool13 le Dim 30 Sep - 13:18, édité 4 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Jyracain Lun 28 Fév - 15:59

ciela navi bombi ce n'est pas Zelda par hasard or je crois que la on est sur un test mario
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24877
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue30/30Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Lun 28 Fév - 16:05

C'est juste une comparaison.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Jyracain Lun 28 Fév - 16:09

au fait otakool en parlant de comparaison tu prefere mario ou zeldas moi je préfére zeldas
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24877
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue30/30Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  bladgasselegrand Lun 28 Fév - 16:15

On voit bien que t'es un noob il préfère Zelda sa fait une quinzaine de fois qu'il le dit
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26046
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue22/22Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Jyracain Lun 28 Fév - 16:19

y a un trucs sa s'appelle changer l'évolution un turcs innaccesibles pour certaines personnes
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24877
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue30/30Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  bladgasselegrand Lun 28 Fév - 16:23

Du jours au lendemain il va pas changer totalement d'avis Laughing . Link
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26046
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue22/22Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Otakool13 Lun 28 Fév - 16:36

Tiens en parlant de Zelda j'ai finis de réécrire mon test du premier opus.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Paper Mario. Left_bar_bleue23/23Test de Super Paper Mario. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Paper Mario. Empty Re: Test de Super Paper Mario.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum