gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Test de Super Mario Galaxy 2. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Test de Super Mario Galaxy 2.

+2
Hyuuga21
Otakool13
6 participants

Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Ven 21 Jan - 18:19

Test de Super Mario Galaxy 2. Smg2
Salut tout le monde on se retrouve pour le test de Super Mario Galaxy 2! Comme d'habitude commençons par la fiche de présentation du jeu.
Date de sortie : 2010; support : Wii; genre : Plates-formes 3D; édité et développé par Nintendo; jusqu'à deux joueurs.
Voilà pour la fiche du jeu vous remarquerez qu'elle n'a pas beaucoup changée par rapport au premier opus.

Le jeu commence là où Super Mario Galaxy se finit. La princesse Peach invite (encore une fois) Mario pour le festival des éclats d'étoile. (qui se termine dans très peu de temps) On doit donc aller de nouveau au château de Peach. On commence avec une vue 2D qui semble faire référence aux premiers MariosTest de Super Mario Galaxy 2. 100_2. En chemin on rencontre un Luma (étoile vivante) mal en point qui se réfugie sous la casquette de Mario et qui nous sert à faire l'attaque tourbillonante. On voit soudain pleins de Lumas tombés du ciel et au loin on aperçoit Bowser, géantTest de Super Mario Galaxy 2. Super-mario-galaxy-2-wii-058qui kidnappe la princesse Peach et nous dévoile son plan de destruction! Voilà pourquoi on doit aller sauver l'univers! (et Peach au passage) Lorsque l'on arrive devant le château un Luma nous envoie sur un vaisseau de la rébellionTest de Super Mario Galaxy 2. 1175408715sauver l'univers! Pour atteindre Bowser on doit cependant récupérer au moins 70 étoiles. Les étoiles étant le seul carburant pour faire fonctionner le vaisseau. Voilà pour ce qui est du scénario. Passons aux appréciations du jeu.

Graphismes : 18/20 : Les graphismes sont les mêmes que dans le premier. Le jeu est toujours aussi fluide et possède des environnements très beaux et variés. Les références se font encore plus nombreuses que dans son prédécesseur. Du très bon donc.
Test de Super Mario Galaxy 2. Super-mario-galaxy-2-wii-095 Le premier niveau.
Test de Super Mario Galaxy 2. Screenshots_super_mario_galaxy_2_15_l Un boss.

Gameplay : 19/20 : Le gameplay, tout comme les graphismes, n'a pas changé d'un iota. Il y a cependant des nouveaux items et le retour de YoshiTest de Super Mario Galaxy 2. Mario-Galaxy-2-Yoshi! Le gameplay avec Yoshi a été extrêmement bien exploité et nous sert énormément dans le jeu. Yoshi :
-Court plus vite que Mario.
-Peut avaler des ennemis (et des objets et des fruits) et les recracher quand c'est possible.
-Se servir de sa langue comme d'un grappin.
-Sauter et ensuite planer en battant des pieds.
-Et donner des coups de tête.
Il peut également avaler 4 sortes de fruits :
-Des espèces de pêches qui donnent des fragments d'étoiles (50 fragments d'étoiles=1 vie,on peut également en balancer sur les ennemis pour les abasourdir)
-Des espèces de poires, qui créent un aura autour de Yoshi qui permet au fur et à mesure qu'il avance, de faire apparaître les décors invisibles pendant un court instant. Test de Super Mario Galaxy 2. Mario-galaxy-2-yoshi-300x300
-Des baies bleues, qui font devenir Yoshi tout rond, ce qui permet de voler pendant un court instant.Test de Super Mario Galaxy 2. Super-mario-galaxy-2-balloon-yoshi-244x300
-Et mes préférés, les piments, qui rendent Yoshi ultra rapide, mais quasi-incontrôlable pendant un court instant.Test de Super Mario Galaxy 2. Super-mario-galaxy-2-yoshi-300x300
Il y a également (et heureusement) des items que Mario peut ramasser : 5 items déjà apparu dans le premier opus :
-La fleur de feu, qui permet de balancer des boules de feu pouvant tuer des ennemis et allumer des torches pendant un laps de temps court. Test de Super Mario Galaxy 2. 1199306938_Mario-de-feuPNG_min
-L'étoile arc-en-ciel, qui permet de devenir invincible et de plus en plus rapide pendant un laps de temps court.Test de Super Mario Galaxy 2. 1199307228_Mario-arc-en-cielPNG_min
-Le champi abeille, qui permet à Mario de se transformer en abeille et ainsi de voler et marcher sur les fleurs tant que Mario n'est pas touché par un ennemi ou par de l'eau. Test de Super Mario Galaxy 2. 1199306985_Mario-abeillePNG_min
-Le champi ressort, qui permet de sauter beaucoup plus haut que la normale tant que Mario ne touche pas d'eau ou ne passe pas par un anneau étoile. Test de Super Mario Galaxy 2. 1199306512_mario-ressortPNG_min
-Le champi fantôme, qui permet de voler et de traverser les murs tant que l'on ne touche aucun ennemi et que l'on ne croise pas la lumière. Test de Super Mario Galaxy 2. Boo-supermariogalaxy
Et 3 items inédits :
-Le champi roche, qui permet à Mario de se transformer en espèce de Goron et qui à le même rôle à savoir de se mettre en boule et rouler tant que Mario n'est pas touché. Test de Super Mario Galaxy 2. Mario-pierre
-La fleur de nuage, qui permet à Mario de créer des plates-formes de nuage (3 maximums jusqu'à ce que l'on reprenne une autre fleur de nuage) tant que Mario n'est pas touché par un ennemi ou par de l'eau.Test de Super Mario Galaxy 2. Super-mario-galaxy-2-wii-065
-Et la foreuse portative, qui permet de forer la terre et de rentrer dans des zones souterraines tant que Mario n'est pas touché par un ennemi. Test de Super Mario Galaxy 2. Mario-using-the-Spin-Drill-super-mario-galaxy-2-12801597-120-120
2 items du premier opus sont absents :
-La fleur de glace, qui permettait à Mario de geler l'eau ou la lave et ainsi marcher dessus ou faire des wall-jump entre deux cascades pendant un court laps de temps. Test de Super Mario Galaxy 2. 1199306720_Mario-de-glacePNG
-Et le champi volant, qui permettait à Mario de voler librement pendant un court laps de temps.Test de Super Mario Galaxy 2. 31HOTjttYKL._SL500_AA300_
Une vidéo de gameplay :

Durée de vie : 18/20 : Le jeu en ligne droite (récupérer au moins 70 étoiles et battre Bowser) se finit en environ 25 heures. Mais si vous comptez d'abord récupérer les 120 premières étoiles comptez au moins 40 heures. Une fois ceci fait une nouvelle quête apparaît : la quête des 120 étoiles vertes. Dans chacune des 48 premières premières galaxies se déposent au moins deux étoiles (cela peut aller jusqu'à 3 étoiles) et elle peuvent se trouvées n'importe où dans les niveaux. De la patience et de la recherche sont alors de mise. Pour avoir chacune des 120 étoiles vertes soit les 240 étoiles du jeu comptez bien 80 heures. Mais cela n'est pas finit car une fois ceci fait dans le 7ème et dernier monde (le monde S) une nouvelle galaxie se débloque en donnant 9999 fragments d'étoiles au Toad banquier. L'étoile ultime (la 241ème) étant très très difficile à récupérer comptez une heure avec de l'entraînement pour la finir. Mais cela n'est toujours pas finit car il y a une 242ème étoiles dans la dernière galaxie qui se débloque. C'est en faite le même parcours que la 241ème étoiles mais sauf qu'il n'y a aucun check point, que vous n'avez qu'un point de vie et que les ennemis sont beaucoup plus nombreux. Comptez donc 1 heures supplémentaires vu qu'on recommence le niveau entier (par ailleurs très long) dès que l'on est touché. Cela fait au total environ 80 heures de jeu. Pas mal non? Ah oui! Luigi ne se débloque plus en récupérant toutes les étoiles du jeu mais désormais en battant Bowser une première fois. La partie de Mario et de Luigi est une seule et même partie désormais.

Bande-Son : 19/20 : C'est le même orchestre qui c'est occupé de la musique du jeu. Les musiques sont toujours aussi magnifiques et il y a parfois des thèmes très célèbres de la série remixés. Tout aussi savoureuse que dans le premier opus!
L'ost complète, d'une durée de 4 heures! : https://www.youtube.com/view_play_list?p=0F5CD9F95ECFB7CA

Scénario : Du classique et c'est tant mieux. C'est tout ce que j'ai à dire.

Difficulté: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven /5 La difficulté est la même que dans le premier opus. Les 2 dernières étoiles ont une difficulté légendaire.

Positifs Test de Super Mario Galaxy 2. Wii_Super_Mario_Galaxy_2_art01 :
-Beaucoup de très bonnes nouvelles idées
-Moins linéaire
-Plus de soucis de caméra
-Yoshi!
-Gameplay toujours aussi efficace
-Le mode coopératif

Négatifs Test de Super Mario Galaxy 2. Bowser_Super_Mario_Galaxy_2 :
-Toujours aussi dirigiste
-Original de bout en bout, mais rien de révolutionnaire
-Un peu moins magique

Note Globale et Verdict : 19/20 : Malgré le fait que je trouve ce jeu exceptionnel je le trouve néanmoins légèrement inférieur au premier tout simplement parce que le jeu ne révolutionne rien et reprend énormément d'éléments de Super Mario Galaxy. Mais je n'ai pas été déçu du tout et reste malgré tout bluffé par les excellentes nouvelles idées de ce Super Mario Galaxy 2 et je pense que Nintendo n'aurait pas pu faire mieux pour ce Super Mario Galaxy 2. Et je leur dis bravo! Et vous je vous dis au revoir et à la prochaine pour un prochain test! Very Happy


Dernière édition par Otakool13 le Lun 15 Avr - 13:15, édité 17 fois
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Ven 21 Jan - 18:55

L'ost de Super Mario Galaxy 2: https://www.youtube.com/view_play_list?p=0F5CD9F95ECFB7CA (je ne la poste pas dans musique pour que ce soit plus rapide pour vous)D'une durée de 4 heures!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Ven 21 Jan - 21:04

Joli test, beau boulot Very Happy

Mais pourquoi ils ont enlevés la fleur de glace ?
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Ven 21 Jan - 21:29

Ah t'as changé ton avatar! Very Happy Il est classe! bave La fleur de glace est remplacée par les boules de neiges que l'on peut rouler et geler la lave.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Ven 21 Jan - 21:31

C'est mon fond d'écran chez ma mère. ^^

En fait j'ai décidé que j'aurais cet avatar chez mon père et le prinny chez ma mère. Comme ça c'est clair pour tout le monde.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Drewin Ven 21 Jan - 21:47

GG hyuuga en voila une idée qu'elle est bien!!! Pedobear Approval
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125014
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue421337/421337Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  bladgasselegrand Ven 21 Jan - 22:51

moi je vais chercher un avatar équinox Laughing
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26046
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue22/22Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Ven 21 Jan - 22:52

OMG le pseudo de bladgasse est bleu foncé !!!!!!
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  bladgasselegrand Ven 21 Jan - 23:03

je suis modo maintenant \0/ je retire toute mes insultes envers eux
encore un pas et je dominerais le monde

vive equinox
bladgasselegrand
bladgasselegrand
Baka VIP
Baka VIP

Messages : 578
niveau de floodage : 26046
Cookies =3 : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : in your face

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Nécromant
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue22/22Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (22/22)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Ven 21 Jan - 23:26

Tu es modo, pas admin, ne l'oublie pas jeune gomme noel,le vrai

Edit : OMG MAIS IL L'A VRAIMENT FAIT L'AVATAR EQUINOX §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Dernière édition par Hyuuga21 le Mar 25 Jan - 0:28, édité 1 fois
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Sam 22 Jan - 11:09

Tu es passé du côté obscur de la force. Dark Vador
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Magister Negima Sam 22 Jan - 12:51

pas mal le texte
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26044
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue26/26Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Magister Negima Sam 22 Jan - 12:52

tu devrais faire un teste sur un jeu ds qu on ce mare
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26044
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue26/26Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Sam 22 Jan - 13:26

Moi c'est ton écriture qui me fait marrer noel,le vrai
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Sam 22 Jan - 13:45

Quel jeu DS?New Super Mario Bros je compte peut être le faire vendredi prochain.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Sam 22 Jan - 13:54

J'ai glissé comme dans le test de Donkey Kong Country une référence à une phrase culte du Joueur Du Grenier.Saurait vous la trouvée?Petit indice la référence dans le test de DKC est dans la même vidéo que celle de ce test. Smile
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Dark Dragon 45 Lun 24 Jan - 19:58

Pavé par Otakool ^^ je suis impressionné dire que au bout de 10 sec de lecture ça m'a saoulé, je ne sais pas comment vous faites pr tout lire affraid OMG
Dark Dragon 45
Dark Dragon 45
Maître Jedi
Maître Jedi

Messages : 265
niveau de floodage : 24667
Cookies =3 : 0
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : on pvp.net

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue28/28Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (28/28)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Hyuuga21 Lun 24 Jan - 20:29

Tu est un faible noel,le vrai
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125688
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue25/25Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Mar 8 Fév - 21:18

Bon puisque vous trouvez toujours pas la référence que j'ai faite je la souligne dans le test.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Dim 27 Fév - 18:40

J'ai édit mon test pour l'imagé.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Otakool13 Lun 23 Mai - 19:26

Test dépoussiéré.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27311
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test de Super Mario Galaxy 2. Left_bar_bleue23/23Test de Super Mario Galaxy 2. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test de Super Mario Galaxy 2. Empty Re: Test de Super Mario Galaxy 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum