gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

3 participants

Aller en bas

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty [VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

Message  zetsuaka Mer 23 Mai - 1:43

Nous commençons à en avoir l'habitude, chaque mise à jour du site officiel de Persona 4 Arena est l'occasion pour nous de découvrir une nouvelle série d'images, mais aussi une vidéo mettant en avant un des personnages du casting. Aujourd'hui, c'est Yukiko qui s'y colle en nous dévoilant quelques unes de ses cinématiques qui agrémenteront son histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=v-niyvg8H1E

HYUGA AU PIED XD
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty Re: [VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

Message  Hyuuga21 Mer 23 Mai - 21:05

T'es 100 ans trop jeune pour réussir à m'apprendre quelque chose sur P4 Mayonaka Arena avant que je sois au courant moi-même jeune gomme. noel,le vrai

(J'ai déjà regarder plus de 150 vidéos de gameplay, pour info)
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125633
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Left_bar_bleue25/25[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty Re: [VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

Message  zetsuaka Jeu 24 Mai - 20:30

Je sais ^^ mais bon ... au moins si jamais tu loupe quelque chose Very Happy
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty Re: [VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

Message  Otakool13 Ven 25 Mai - 9:28

Au mais non, Hyuuga n'est pas une passoire il ne laisse AUCUNE info passer.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Left_bar_bleue23/23[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place Empty Re: [VIDEOS] Persona 4 Arena, Yukiko est dans la place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum