gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit


[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

3 participants

Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  zetsuaka Dim 20 Mai - 18:59

Soucieux de créer un environnement aussi réaliste que possible pour son FPS Medal of Honor : Warfighter, le studio Danger Close dévoile un nouveau making-of présentant le partenariat avec la fabricant de lunettes de soleil high-tech Keanon.

Cet accessoire sera intégré à l'équipement ultra-technologique des soldats d'élite du Tier-1 dans le jeu. Et comme vous l'expliquera l'équipe de développement, ces lunettes de soleil ne serviront pas qu'à faire bronzette.

https://www.youtube.com/watch?v=-SjuZqxIjGo

Et en passant le jeu utilise le moteur Frostbite 2 .... Very Happy
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  Otakool13 Dim 20 Mai - 21:23

Mouais, un énième FPS j'en ai bien peur. Moi les FPS que j'attends sont des jeux aux univers originaux comme vous pouvez les voir dans ma sign'. Je sais pas vous, mais perso, j'en ai un peu marre des FPS type Battlefield-Call of Duty-Medal of Honor. Je dis pas que j'aime pas, (au contraire) mais au bout d'un moment je vois bien qu'on nous ressert toujours la même censuré :>.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Left_bar_bleue23/23[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  zetsuaka Dim 20 Mai - 23:40

Oui je suis assez d'accord , on pousse vers le réalisme .. mais est ce vraiment ce que les joueurs veulent ?

On attend des concept de l'originalité , de l'entrain ...

Il faut du renouveau peut être l'arrivée d'une nouvelle génération sur le marché du travail ou de nouveaux pays (Chine,Brésil,Indonésie...) changera la donne ? qui sait ?
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  Otakool13 Lun 21 Mai - 8:27

A cela j'ajouterai : seul l'avenir nous le dira!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Left_bar_bleue23/23[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  zetsuaka Mar 22 Mai - 0:57

En effet ... J'éspère en tout cas ...
"I had a dream..." XD
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  Drewin Mar 22 Mai - 20:24

I have. Sinon c'est une chanson de AbbA.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124959
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Left_bar_bleue421337/421337[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  zetsuaka Mar 22 Mai - 20:33

oooops ... Bah... I have alors ..
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon  Empty Re: [VIDEOS] MOH Warfighter et le partenariat Kaenon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum