gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Anonymous lance l'opération Black March I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous lance l'opération Black March

3 participants

Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Anonymous lance l'opération Black March

Message  Drewin Mar 24 Jan - 0:24

Après les projets de lois américains visant à "censurer Internet",Anonymous lance l'opération Black March (Mars Noir)



Anonymous lance l'opération Black March Black-March
(source:)
http://www.nikopik.com/2012/01/les-anonymous-lance-loperation-black-march-vive-protestation-contre-lindustrie-culturelle-et-la-censure-dinternet.html
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124959
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Anonymous lance l'opération Black March Left_bar_bleue421337/421337Anonymous lance l'opération Black March Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  zetsuaka Mar 24 Jan - 0:39

...Perso je vais aller au ciné Very Happy .... puis acheter un DVD , télécharger mes Musiques sur Beezik et me payer des sandwichs...et vous Very Happy ?
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  zetsuaka Mar 24 Jan - 0:40

Et puis je vais me refaire une tite collection de jeux Very Happy
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  Drewin Mar 24 Jan - 0:53

Personnellement je pense que ce serait pas inintéressant de le faire mais pas dans le même but qu'Anonymous: C'est à dire pas pour faire chier les gens mais plutôt pour voir l'impact de la communication par Internet et sur l'économie...


..Sinon il y a un truc marrant ça s'appelle les stats aussi x)


Enfin bref moi j'aimerais juste voir quel impact réel ça pourrait avoir si la communauté internet participait (mais j'ai envie de parler plus "d'élite d'internet" car basiquement presque tout le monde à plus ou moins accès à Internet...) , mais j'ai pas envie que ce soit Anonymous qui me dise de le faire x)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124959
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Anonymous lance l'opération Black March Left_bar_bleue421337/421337Anonymous lance l'opération Black March Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  zetsuaka Mar 24 Jan - 3:15

Moi je tuerai pas l'éco mondiale et les mecs qui se donnent du mal pour deux trois stats ou pour un groupuscules de Hackeur au masque a nez représentant un phénomène de compensation...
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  Hyuuga21 Mer 25 Jan - 11:53

Ah mais moi je vais complètement suivre le Black March.

Parce que j'aurais dépensé tout mon argent en février pour la Vita.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125633
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Anonymous lance l'opération Black March Left_bar_bleue25/25Anonymous lance l'opération Black March Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous lance l'opération Black March Empty Re: Anonymous lance l'opération Black March

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum