gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police

5 participants

Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  zetsuaka Lun 25 Juil - 20:22

Bien que le groupe ne fasse plus parler de lui pour le moment dans le petit monde du jeu vidéo, il semblerait que la police ne soit pas prête de lâcher le dossier. Nous apprenons donc aujourd'hui que 16 nouveaux membres potentiels du groupe ont été arrêtés aux USA. Ces personnes sont accusées d'avoir attaqué les sites des cartes de crédit Visa et Mastercard ou encore Paypal au moment de l'affaire Wikileaks. Ces accusés, dont l'âge varie de 20 à 42 ans, risquent 10 ans de prison et une amende maximale de 250 000 $. Il semblerait donc que le crime ne reste finalement pas impuni pour ces pseudo vengeurs masqués.

zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Drewin Mar 26 Juil - 18:28

/b/???
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue421337/421337[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Hyuuga21 Mar 26 Juil - 19:42

Il est naïf de croire qu'Anonymous se limite à ce fameux imageboard de 4chan Oui

Good job breaking rules 1 and 2 BTW.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue25/25[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Magister Negima Mar 26 Juil - 19:48

il ont rien volé ces gars et il ont tué personne donc ont pourrais leur foutre la paix nan ?
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue26/26[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  zetsuaka Mar 26 Juil - 23:48

>< Les conneries que je viens de lire me donnent envie de dégueuler.

Negima : vu que tu a l'air d'un parfait inculte je vais t'informer des crimes d' "Anonymous"

-Vol de données bancaires.
-Vol de données confidentielle.
-Chantage envers les société Samsung thailand,Sony computer entertainment,LG korea,ainsi que Samung Greece,pour le retrait des plaintes envers les hackeurs.
-Cyber-attaque envers la police espagnole paralysant le site officiel 24h et menaces d'allonger si ils ne stoppaient pas la chasse aux cyber criminels.
-Plus loin et moins connu par nous français ,piratage de documents officiels ukrainien pour le compte d'une société russe (ceci s'appelle un crime de cyber-espionage.).
-Et enfin terrorisme informatique.

Ces crimes sont ceux qui sont imputés au groupuscule,car chacun de ses membres les plus éminants sont chacun poursuivit pour des crimes diverses.

Si vous voulez le nombre exact d'arrestation calculez:
*24 (USA) + 8 (Turquie) + 3 (Ukraine,cela je me porterais pas garant de leurs santé si j'était vous)+9 (GB) +4 (Canada) + 1 (Arabie Saoudite,celui la non plus) +7 (Thailande,et eux pareil)= 56 (monde entier,je pense n'avoir rien oublié si oui informez moi.) Il semblerait que le groupe soit etendu car il se serait formé sur un forum puis un réseau ect....

Donc les actions a l'encontre de ses batards sont justifiées qui quoncque n'est pas d'accord avec le terme batards pour des terroriste pourra en référer avec mon cul PG?

Hyuga: X: I dont mind rules since im in law.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Otakool13 Mer 3 Aoû - 13:33

Je suis en partie d'accord avec Negima, désolé pour toi Zetsuaka, mais pour moi, il est évident qu'ils sont des criminels et que leur acte ne doit pas rester impuni, mais honnêtement, était-ce aussi grave que l'attentat en Norvège qui a fait au total 93 morts?! Je ne pense pas, et je pense qu'il y a plus grave dans la vie qu'un mec qui se fait piquer de l'argent. Après, si les mecs qui ont été volés se retrouvent dans la rue, là on touche à un problème grave. Après c'est sûr que voler de l'argent est un crime, c'est certain, mais qu'en je vois toutes les conneries que j'ai entendu sur le PSN, du genre : Oh non! Je ne vais plus pouvoir télécharger de jeux ou de DLC pendant un mois, ou jouer en ligne!
Il y a des problèmes bien plus grave dans la vie. Ce n'est pas l'otaku qui vous parle mais l'homme.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue23/23[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  zetsuaka Mer 3 Aoû - 18:44

Otakool :
1) L'argent on le gagne en travaillant c'est le symbole de la reconaissance du service rendu a la société et ce n'est pas parce qu'en france on le donne aux gens pour en faire des assistés manchots qu'il faut croire que c'est partout pareil.

2) L'argent sert aux gens pour VIVRE ,si c'est bien l'homme qui parle tu devrait comprendre que le vol de données bancaires est grave.

3)et le reste ne l'est pas .

4)"Après c'est sûr que voler de l'argent est un crime, c'est certain, mais qu'en je vois toutes les conneries que j'ai entendu sur le PSN, du genre : Oh non! Je ne vais plus pouvoir télécharger de jeux ou de DLC pendant un mois, ou jouer en ligne!
Il y a des problèmes bien plus grave dans la vie."
Sur ce point la je te rejoin évidemment on peut même se passer de jouer c'est évident.

5)"il est évident qu'ils sont des criminels et que leur acte ne doit pas rester impuni, mais honnêtement, était-ce aussi grave que l'attentat en Norvège qui a fait au total 93 morts?!"
Je n'ai jamais dit que cela était aussi grave que cet attentat ,évite de déformer mes propos s'il te plait.Et honnêtement des crimes on été commis bien que la façon soit moins cruelle et moins choquante la menace est bien réelle et se doit d'être punie.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Otakool13 Mer 3 Aoû - 18:57

Je suis peut-être allé trop loin dans mes propos, excuse-moi, mais pour le PSN c'est le fond de ma pensée.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27321
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue23/23[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  zetsuaka Mer 3 Aoû - 19:20

De ce coté la tu as totalement raison l'arrêt du PSN n'est surement pas leur crime majeur,et on peut se passer de jeux. Smile
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Hyuuga21 Mer 3 Aoû - 19:41

et on peut se passer de jeux

Retiens-toi ... Retiens-toi ... Retiens-toi ... Retiens-toi ... Retiens-toi ...

Oh, et puis zut.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ON PEUT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS §§§§§§§§§


Excusez-moi.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue25/25[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  zetsuaka Mer 3 Aoû - 20:02

Hyuga Game-addict ^^ respect man
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Hyuuga21 Mer 3 Aoû - 20:39

Gamerz rulez §§§§

Moi le PSN down ça me pose pas de problème, j'ai pas de PS3, donc je m'en sert juste pour les DLCs.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue25/25[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Magister Negima Jeu 4 Aoû - 2:08

sait tu combien il ont vole en tout sil te plait .
ont parle de ses mec qui tue personne par contre les mecs qui font du trafic d'enfants les meurtres dans le sud de l'afrique les attentat . bas sa passe un peut mais aucune presision .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26054
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue26/26[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Drewin Jeu 4 Aoû - 10:38

On en parle parce qu'on les choppe,alors que les autres on les choppe pas >.>

Et honnêtement,avant que zetsuaka n'en parle j'ai vu ça sur aucun média national français,après peut-être que je vit dans ma grotte,mais pas tant que ça quand même...(bon j'avais entendu parler IRL pour le PSN je crois)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 125024
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Left_bar_bleue421337/421337[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DIVERS] Anonymous encore visé par la police Empty Re: [DIVERS] Anonymous encore visé par la police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum