gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ?

2 participants

Aller en bas

[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? Empty [RUMEUR] Des indices sur God of War IV ?

Message  zetsuaka Jeu 29 Déc - 21:49

God of War 3 étant sorti en mars 2010, on se doute que Sony Santa Monica doit être bien ancré dans le développement de leur prochain jeu. Les rumeurs actuelles amènent toutes à penser que ce prochain jeu est un nouveau God of War, et notamment le tant espéré God of War IV si l'on en croit les récents commentaires de David Jaffe.

Dans un récent post vidéo, le créateur de Twisted Metal et God of War, a déclaré à plusieurs reprises combien il était fatigué à la suite d'un diner avec la productrice de God of War :

"Bonté divine. J'étais à un dîner avec la productrice de God of War, l'autre soir, et elle m'a dit "Mon dieu, vous ressemblez à une foune de vieille femme". Qu'est ce que je peux dire maintenant? "

Selon nos informations, la seule femme productrice chez SCEA pour GOW III est Jess Reed, dont le profil LinkedIn montre qu'elle travaille à Santa Monica en tant que producteur. Reste à savoir ce que ces deux-là se sont dits pendant ce fameux diner. Une chose est sûre, quand on sait que le studio Eat Sleep Play et Sony Santa Monica sont situés à 707 miles l'un de l'autre, il est très probable que cette rencontre soit plus une réunion d'affaires qu'un simple diner entre amis.

Rappelons que David Jaffe a été consulté pour GOW III, en raison de sa position passée dans l'équipe de Santa Monica et le fait qu'il soit le créateur de la franchise. Pourrait-il été consulté à nouveau pour God of War IV ?
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24426
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? Empty Re: [RUMEUR] Des indices sur God of War IV ?

Message  Hyuuga21 Ven 30 Déc - 17:05

"Bonté divine. J'étais à un dîner avec la productrice de God of War, l'autre soir, et elle m'a dit "Mon dieu, vous ressemblez à une foune de vieille femme". Qu'est ce que je peux dire maintenant? "

...

Fou
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125698
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Des indices sur God of War IV ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum