gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

5 participants

Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Jeu 22 Déc - 20:48

La romance bien connue des Trois Royaumes a été adaptée dans le jeu vidéo des milliers de fois, surtout du côté du Japon avec la série culte Dynasty Warriors.

Figurez-vous qu'en Chine, une autre série sur le thème similaire fait fureur en la présence de Brothers, un jeu de guerre historique en 2,5D.

Selon le producteur de la série, le jeu serait en passe d'être porté sur la PS3 et serait même déjà en cours de développement. D'ailleurs, de premières infos font état d'un MMORPG qui tourne sur le moteur 3D Wushen Century Network, avec plus de 1000 joueurs sur le même écran.

Si ils nous font un MMORPG d'un jeu dans le style dinasty warrior avec a la place des enmis IA des joueurs je OOOOH .... *orgasme vidéoludique*...ça serait merveilleux.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Jeu 22 Déc - 21:05

Tu veux dire, un jeu développé par les Chinois ?

Oh putain ça va être le bordel s'ils commencent à vouloir s'incruster sur le marche du jeu vidéo Olalalalala ...
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Jeu 22 Déc - 21:18

Il FAUT qu'il s'incruste !!! C'est un marché énorme . Et en plus ils ont une vision des choses différentes,ils peuvent apporter de l'originalité,ils peuvent faire bouger les choses.
Et moi l'originalité J'aime ça !!!
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Jeu 22 Déc - 21:23

J'avoue, mais c'est TRÈS risqué quand même.

Ça pourrait donné de bonne choses... ou des trucs horribles.

Enfin, moi ça m'importe pas vraiment, le jour où la Chine fera des RPGS, dessinera des mangas et produira des animes, les Prinny arrêteront de dire "dood".
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Jeu 22 Déc - 21:28

Des trucs horribles .... ils se vendront pas,donc pour qu'ils rentrent sur le marché va falloir qu'il envoie du lourd,des gens qui ont besoin de challenge pour rentrer ça nous changera des studios qui jouent la sécurité ... Les chinois vont apporté un morceau manquant au monde du jeu et moi je dit,ça fait plaisir!
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Otakool13 Jeu 12 Jan - 19:27

Moi, je dit comme Hyuuga que ça n'augure rien de bon pour l'avenir du jeux vidéo. Putain, ils envahissent tous les marchés!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27261
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue23/23[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Ven 13 Jan - 0:57

Mouais ... vous êtes des conservateurs puérils...

Pour quels raisons ça serait mauvais vas y envoie ?
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Ven 13 Jan - 1:39

Réfléchis-y deux secondes. Pense à ce que les Chinois font en matière d'économie en général.
Il vont pas faire des trucs originaux.
Il vont faire leur propre version de Call of Duty, de Fifa et de Street Fighter.
Comme il sont un milliard et demi en Chine, même si il ne venderont que dans leur pays, il se feront plein de fric.
Et ensuite ils feront un max de jeu Wii casual qui se développent avec les pieds en une semaine et les vendront en Occident.
Et ensuite avec tout ce fric ils feront une console.
Qui coutera 50 euros.
Et ça va foutre une merde pas possible sur le marché et parmi les gueguerres des fanboys.
Et Sony et Nintendo vont se décourager et vont se mettre petit à petit à sombrer.
Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur Peur
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Magister Negima Ven 13 Jan - 21:10

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon


















































































c'était mon plan sa .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25994
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue26/26[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Sam 14 Jan - 0:23

Je viens de me rendre compte que le premier post et mon post précédent contrastent comme le jour et la nuit. Yeah
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Drewin Dim 15 Jan - 20:49

Il y a un moment faut arrêter la psychose sur les chinois -_-. Justement s'il font une console à 50€ ça va mettre une nouvelle concurrence,comme quand free est devenu opérateur: Il propose son forfait de ouf pas cher,et la semaine d'après les autres opérateurs réagissent et s'alignent sur le prix.

Après c'est sûr,ça a pas que des bon côtés. Mais imaginez un peu avant:

"Oh non putain faut pas que les français s'incrustent sur le marché du jeu vidéo,ils vont faire de la merde en adaptant que des trucs franco belges et du casual!"


-Lara Croft,premier protagoniste de jeu vidéo féminin.
-Ray man
-Splinter Cell,reconnu par beaucoup comme la meilleure série d'infiltration avec MGS
-Je peux en citer plein d'autres. Okay,ils sont majoritairement de Ubisoft. Mais le PDG s'appelle pas Yves Guillemot pour rien.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124964
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue421337/421337[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Dim 15 Jan - 22:17

Ouais enfin Drewin, le jour où tu verras une console française tu m'appelleras onche onche

Et puis le marché à la sortie du premier Tomb Raider est pas le même que maintenant hein.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Otakool13 Lun 16 Jan - 19:23

Tomb Raider est Britannique il me semble, non? Il y a aussi Arx Fatalis, Beyond Good & Evil, Another World, Alone in the Dark, Flashback, Little Big Adventure et il me semble qu'ils sont à l'origine du studio Blizzard.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27261
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue23/23[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Ven 20 Jan - 1:06

Bon pour violemment tacler hyugaa :
Réfléchis-y deux secondes. Pense à ce que les Chinois font en matière d'économie en général.
Il vont pas faire des trucs originaux.
Il vont faire leur propre version de Call of Duty, de Fifa et de Street Fighter.
Comme il sont un milliard et demi en Chine, même si il ne venderont que dans leur pays, il se feront plein de fric.
Et ensuite ils feront un max de jeu Wii casual qui se développent avec les pieds en une semaine et les vendront en Occident.
Et ensuite avec tout ce fric ils feront une console.
Qui coutera 50 euros.
Et ça va foutre une merde pas possible sur le marché et parmi les gueguerres des fanboys.
Et Sony et Nintendo vont se décourager et vont se mettre petit à petit à sombrer.

Alors, deja on va commencer sur la question de l'économie:
- Les chinois n'apportent rien de mauvais ! Ils aident même la Grèce actuellement et ils nous prêtent a nous. Bon ça c'est fait mais c'est pas le sujet.

Maintenant le jeu vidéo :
1) Pour s'imposer les studios chinois vont soit devoir se mettre sous les ailes des grands constructeurs au quel cas on ne s'appercevra même pas de leur arrivée.
2) Si ils veulent s'imposer seuls,il devront faire preuve d'originalité (à la façon de Micro Media Mollécule et Little Big Planet ) ... Sinon ils se ferons rouler dessus comme tout les autre avant eux.
En effet le jeu vidéo est un marché qui n'est que tres peu atteint par le coût de la main d'oeuvre et donc les Chinois ne tire aucun avantage de leurs main d'oeuvre bon marché qui de plus devient un handicap car la vente devient plus dure,et la main d'oeuvre qualifié NECESSAIRE pour développer et éditer un jeu.Si Main d'oeuvre qualifiée il n'y a pas, JEU il n'y aura PAS.

Maintenant le Hardware:
1) Les Chinois ont aussi besoin d'être rémunérés et les consoles étant déja TOUTES construites en Chine,encore une fois il ne tire aucun profit de leur main d'oeuvre bon marché non - qualifiée. DONC cette console a 50 € ne sera pas a moins que les matiere premiere ne baissent soudainement.

Donc maintenant arrêtez de psychoter à la façon de conservateurs protectionistes hongrois. Plus un marché s'ouvre plus il est florissant et si les chinois veulent s'y mettrent tant mieux la concurrence pousse les marchés vers le haut.

Rien de mieu pour le marché du jeu vidéo.

Alors par pitié pas de racisme anti-Sino-économie à outrance.

(ah et Drew, je te fait quand même remarquer que le forfait de free est une arnaque sans nom O.O,mais ce n'est pas le sujet.)
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Drewin Sam 21 Jan - 12:47

Oui c'est une arnaque oui.onche onche Ca j'en ai aucune preuve donc pour le moment je dit rien...(et en plus c'en est pas une en fait,tout est précisé il suffit de savoir lire un contrat...)
Et même si c'était vraiment une arnaque ils ont foutus un coup de pied au cul au marché donc bon...noel,le vrai
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124964
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue421337/421337[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Sam 21 Jan - 17:59

C'est une arnaque :
les closes spécifiées :
Free se réserve le droit de stopper l'abonnement illimité si le téléchargement de données dépasse celui "d'un bon père de famille"

Il se trouve que "un bon père de famille" n'est pas une valeur précise donc c'est une variable,donc le contrat peut se modifier ...on appelle cela une arnaque ^^

De plus ils ont mis un coup de pied peut être mais je vois pas ou parceque a l'architecture logicielle de la facturation bah ya pas eu une seule baisse d'envoi a venir (je sais ce que je dis c'est le poste de mon père xD ) alors à SFR et à Bouigues j'en ai aucune idée mais pour orange c'était plutôt un coup d'épée dans l'eau.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Sam 21 Jan - 21:11

Attends, j'ai du louper un truc, pourquoi vous parlez de Free ? Mouais ...
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Sam 21 Jan - 21:22

La fin de mon com apres lequel je te répondait toi , Drew .. a répondu a la fin . ^^
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Drewin Dim 22 Jan - 13:00

zetsuaka a écrit:C'est une arnaque :
les closes spécifiées :
Free se réserve le droit de stopper l'abonnement illimité si le téléchargement de données dépasse celui "d'un bon père de famille"

Il se trouve que "un bon père de famille" n'est pas une valeur précise donc c'est une variable,donc le contrat peut se modifier ...on appelle cela une arnaque ^^

LA notion de bon père de famille est tout à fait claire, elle est définie par l'usage normal qu'ont les gens du téléphone, mais elle n'est pas figée comme un chiffre marqué dans les CGV. Autrement dit, si les usages évoluent, il n'y a pas besoin de publier de nouvelles CGV. Ce qui avantage tout le monde. Les clients parce qu'ils n'ont pas à demander une hausse de la valeur limite des CGV et l'opérateur car il ne risque pas de se tromper dans ses estimations et de le regretter par la suite. La notion de bon père de famille, c'est la flexibilité, ce qui évite beaucoup de conflits

zetsuaka a écrit:De plus ils ont mis un coup de pied peut être mais je vois pas ou parceque a l'architecture logicielle de la facturation bah ya pas eu une seule baisse d'envoi a venir (je sais ce que je dis c'est le poste de mon père xD ) alors à SFR et à Bouigues j'en ai aucune idée mais pour orange c'était plutôt un coup d'épée dans l'eau.


http://www.leprogres.fr/actualite/2012/01/12/free-mobile-orange-riposte-en-baissant-les-prix-de-sa-marque-sosh
http://pix-geeks.com/marketing/reponse-orange-free-mobile/
C'est sûr que baisser les prix c'est parce qu'il ne c'est rien fait ressentir noel,le vrai

Mais bon fin du débat sinon ça va finir en flood intensif complètement inutile puisque personne ne va changer d'avis de toute façon onche onche
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124964
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue421337/421337[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Dim 22 Jan - 19:43

La notion de père de famille n'est pas légale, elle enfreint la loi sur "l'étiquettage" qui veux que le client soit informé de ce qu'il achete MERCI , FIN DE DISCUSSION.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Drewin Dim 19 Fév - 14:42

OBJECTION!
désolé de relancer le débat mais...

Je viens de parler à ma mère juriste (elle enseigne le droit du travail et droit de la concurrence donc c'est juste son domaine ce genre de trucs) et elle affirme que la notion de père de famille est présente dans ENORMéMENT de contrats et qu'il y a toute un jurisprudence derrière.
Elle désigne en effet un usage RAISONNé du contrat,c'est dans presque tout les contrats illimités (si je me souviens bien tu peux pas envoyer plus d'un certain nombre de SMS aux Philippines malgré ton crédit illimité toute destination: C'est parce que c'est considéré comme un usage déraisonné par Orange...)

Cette notion est également là pour éviter que des professionnels prennent des crédits illimités de particuliers pas chers pour leur boulot qui consistent à faire envoyer 400 SMS par un bot en 50 secondes (pour l'exemple bien sûr,je ne sais pas si des gens font ça...)

Faut pas prendre les gens pour les cons,tu penses bien que si le contrat de Free avait une clause illégale il serrait interdit....

Et si tu penses toujours que c'est illégal bah je demande à ma mère de me trouver la jurisprudence là dessus et on verra bien qui du juriste avec 25 ans d’expérience ou du lycéen aura raison noel,le vrai

Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124964
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue421337/421337[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  zetsuaka Lun 20 Fév - 1:23

Et bien qu'il en soit ainsi écoute,
je sais reconnaitre une erreur quand j'en fais une.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Hyuuga21 Lun 20 Fév - 3:25

Nan mais de toute façon si y avait pas de père de famille du tout le monde irait mieux.






Misanthrope, moi ?
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue25/25[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Magister Negima Lun 20 Fév - 13:45

J'aime quand vous faite sa .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25994
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Left_bar_bleue26/26[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

[RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ? Empty Re: [RUMEUR] Un jeu de guerre chinois porté sur PS3 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum