Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
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Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
J'ai Prinny 2 depuis 2 semaines maintenant, et je peux vous dire qu'il est AWESOME.
Je ferai le test pendant les vacances.
Et vous savez quoi ? Le stage DLC est gratuit ! \o/
Et il y a trois personnages jouables \o/
Et plein d'ajouts de gameplay \o/
Et plein de secrets à débloquer \o/
Et il est encore plus difficile que le 1 ET \o/
Et ça roxxe \o/
\o/
\o/
\O/
Je ferai le test pendant les vacances.
Et vous savez quoi ? Le stage DLC est gratuit ! \o/
Et il y a trois personnages jouables \o/
Et plein d'ajouts de gameplay \o/
Et plein de secrets à débloquer \o/
Et il est encore plus difficile que le 1 ET \o/
Et ça roxxe \o/
\o/
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Hyuuga21- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Oups, je m'étais trompé de balise.
Je voulais évidemment mettre en gras et non pas barrer.
Je voulais évidemment mettre en gras et non pas barrer.
Hyuuga21- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
sa roxe moins déjà
bladgasselegrand- Baka VIP
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Be careful you're gonna go crazy if you spend too much time on The Astonishing Instantly Death Corridor!!!
Drewin- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Topo du nombre de morts pour l'instant :
Morts dans les stages : environ 800
Morts contre les boss : environ 500
Morts contre le boss de fin : environ 300
Morts contre le boss de fin du mode Asagi : environ 500
Eh oui.
Morts dans les stages : environ 800
Morts contre les boss : environ 500
Morts contre le boss de fin : environ 300
Morts contre le boss de fin du mode Asagi : environ 500
Eh oui.
Hyuuga21- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Franchement je trouve que Prinny 2 est un jeu excellent,beau,avec des musiques très sympa et un gameplay très original mais c'est un jeu très hard! Je tiens à dire que j'ai finis plus de la moitié du premier niveau sans mourir et sans y joué une seul fois au préalable alors respect!
Otakool13- Chuck Norris
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Chuck Norris peut finir Prinny 2 sans Prinnys et sans mourir une seul fois.Hyuuga21 a écrit:Topo du nombre de morts pour l'instant :
Morts dans les stages : environ 800
Morts contre les boss : environ 500
Morts contre le boss de fin : environ 300
Morts contre le boss de fin du mode Asagi : environ 500
Eh oui.
Otakool13- Chuck Norris
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Euh, excuse moi, mais franchement c'est pas un exploit. M'enfin, c'est ma faute aussi, j'aurais du te faire jouer le tutorial au lieu du premier stage. Vu que tu connaissais pas trop les controles et que t'es pas habitué à la PSP c'est normal.
Enfin bon, là j'affronte Tyrant Overlord Baal.
Drewin comprendra à l'évocation de ce nom que c'est pas une mince affaire (n'ayons pas peur des euphémismes )
Le test viendra pendant les vacances. Je vous invite, si se n'est pas déjà fait, à lire mon test de Prinny 1, histoire de vous y retrouver un peu. (Je dis ça surtout pour les membres récents comme Zuril et Monkey)
Enfin bon, là j'affronte Tyrant Overlord Baal.
Drewin comprendra à l'évocation de ce nom que c'est pas une mince affaire (n'ayons pas peur des euphémismes )
Le test viendra pendant les vacances. Je vous invite, si se n'est pas déjà fait, à lire mon test de Prinny 1, histoire de vous y retrouver un peu. (Je dis ça surtout pour les membres récents comme Zuril et Monkey)
Hyuuga21- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
vas si hyuuga ,fais nous peur .!!!!!!!!!
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Le membre 'magister negima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dés6' : 6, 3, 2, 1, 2, 6, 4, 4, 5, 4
'dés6' : 6, 3, 2, 1, 2, 6, 4, 4, 5, 4
Drewin- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Et enfin, après beaucoup de retard, voici le test de Prinny 2, Dawn of Operation Panties, dood !
Bon, je vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit au début du test de Prinny 1, support, développeurs et tout ça.
Excusez pour le manque d'images, mais je n'arrive vraiment plus à retrouvé les artworks pour ce jeu.
Comme il s'agit d'une suite, je vais d'abord passer en revue les ajouts au niveau gameplay.
Premièrement, les modes de difficulté. Nous retrouvons les modes Normal et Hell's Finest. Néanmoins, on ne dispose maintenant plus en mode Normal que de deux écharpes au lieu de trois.
Un troisième mode a été rajouter, le Bady mode, où trois couches vous seront allouées. Dans ce mode, des Baby blocs feront leur apparition à certains endroits pour vous éviter des chutes mortelles par exemple. Les boss sont également plus faciles à assommer.
Puisqu'on parle de blocs, deuxième nouveauté : des blocs destructibles se trouvent un peu partout dans les stages. En fonction de leur positionnement, certains valent la peine d'être détruits, tandis que d'autres feraient mieux, pour votre bien, de rester en un seul morceau ; en particulier quand ils se trouvent juste au-dessus d'un Laser of Instant Death, une des autres innovations. (commes si les chutes dans le vide ne suffisait pas !)
Le jeu dispose d'une histoire et de stages inédits (encore plus magnifiques par ailleurs), et apporte son lot de nouveaux ennemis. La plupart ayant été penser de façon à vous gêner au maximum. Le fan de Disgaea est néanmoins empli de joie en revoyant certaines bêbêtes familières absentes du premiers volet.
Le jeu est donc plus difficile. Soit. Mais pour contrebalancer ceci, le jeu vous offre également de nouvelles possibilités d'attaques !
La jauge en bas à droite de l'écran, presque inutile dans Prinny 1, a ici une toute autre utilité : en la remplissant, par exemple en frappant, choppant des sucreries ou en assomants les ennemis à l'aide d'un Hip Pound, cette jauge permet à votre Prinny de passer en Break Mode, dood !
Ce mode, signaler par un aura énergétique autour de votre Prinny, rend vos coups terrestres et aériens bien plus puissants, mais vous donne surtout accès à trois nouvelles capacités.
La première, le Husky Hip Pound, est un Hip Pound chargé qui fait des dégâts en plus d'assommer. Peut utiliser son temps de charge pour jouer sur le timing d'une chute et ainsi se sauver la vie.
Le deuxième, le Prinny Cyclone, utilise l'écharpe du Prinny pour infliger des dégâts pendant la Prinny Dance. Pour rappel, ce mouvement vous rend invulnérable pendant un court laps de temps. Pouvoir désormais l'utiliser à des fins offensives est très utile, d'autant plus qu'il peut être utiliser pour assommer les boss si vous arriver à les toucher avec suffisamment longtemps.
La jauge de Break descend au fur et à mesure, et le Break mode s'arrête quand elle redevient vide. La troisième capacité du Break mode, qui s'utilise appuyant sur R + carré dans les airs, fait immédiatement le Break mode. Elle porte le doux nom de Kamikaze Attack. Votre Prinny fonce à toute allure en direction du sol, avançant à une vitesse folle et tranchant à tout va. Il va sans dire que cette attaque est extrêmement puissante. Contrairement à ce que le nom pourrait faire penser, elle ne vous tue pas quand vous l'utiliser. Cependant, dans un jeu de plate-forme, une charge à haute vitesse et longue portée comme celle-ci risque fort de vous à votre mort si vous l'utiliser imprudemment.
Une autre innovation réside dans le fait que certains boss particulièrement gigantesque sont en 3D et absolument impressionnant. Il est d'autant plus gratifiant de les battre après 200 vies perdues. (voir beaucoup plus dans certains cas...)
Un autre petit plus de gameplay réside dans ... une paire de tronçonneuses, qui peuvent remplacer nos armes basiques. Deux fois plus puissantes, elle sont en compensation dépourvu des ondes de choc du Prinny Barrage, vous rendant incapable de frapper à distance. Peuvent faire très mal si utilisées judicieusement.
Deux nouveaux véhicules, un nouveau moyen de déplacement peu orthodoxes, et tout un tas d'autres petites mécaniques de gameplay un peu plus pointue sont également au rendez-vous !
L'autre gros ajout est la présence de deux autres personnages jouables !
J'ai nommé Prinny Laharl et Prinny Asagi (qui possède sa propre storyline).
Prinny Laharl a basiquement le même gameplay que Prinny mais en version overpowered.
Pour commencer, son attaque aérienne, Overlord's Wrath, fait quatre fois plus de dommages que celle de Prinny, et ses boules de feus décrivent des paraboles permettant de toucher des ennemis plus éloignés.
Une commande lui permet de sortir sont fameux rire, ce que fait monter de moitier sa Break jauge. Oui, basiquement ça veut dire Break illimité pendant les stages.
En l'air, il peut utiliser son attaque Blazing Knucle pour foncer sur le sol en émettant un pillier de flammes infligeant de gros dégats, puis il rebondit de son impact et se retrouve à nouveau en l'air. Vous pouvez donc traverser les stages en faisant non-stop Blazing Knucles, méthode ma foi assez efficace.
Son attaque ultime en Break Mode, "I'm the Overlord !", est sans conteste la plus puissante du jeu. Prinny Laharl s'écrase au sol et provoque une énorme onde de choc qui tue tout les ennemis du jeu, et infliges d'énormes dégats à tout les boss, même non assomés (et leur enlève également deux à trois crâne. De fait, vous avez de grande chances de les assommer avec et de pouvoir continuer à les marraver juste après.)
Petit plus : quand Prinny Laharl arrive à la fin de sa Prinny Dance, au lieur de devenir étourdi et vulnérable, il émet un blast d'énergie assommant les ennemis proches et ne le rendant pas vulnérable.
Prinny Asagi possèdent pour sa part un gameplay complètement différents. Tout d'abord, elle n'a pas d'écharpes. Sa vie est représentée par une jauge d'audience (le mode Asagi est une émission télévisée.) La jauge commence à 50%. Quand Asagi fait des trucs cools qui plaisent au public, comme tuer des ennemis ou rentrer en Break Mode, la jauge augmente. Inversement, quand elle fait des trucs pas cools, comme se faire toucher, la jauge baisse. A 0%, c'est la mort et il faut repartir au dernier checkpoint.
Se système, dans les stages, rend Asagi bien plus solide qu'un Prinny normal. (Bon, la chute dans le vide et les Lasers of Instant Death sont toujours mortels sur le coup.) En revanche, pendant les Boss Battles, l'effet inverse se produit, et Asagi se retrouve alors bien plus fragile qu'un Prinny.
Prinny Asagi dispose de toutes les commandes (types Prinny Dance) d'un Prinny normal. Là où elle se distingue, c'est par sa manière d'attaquer.
Prinny Asagi dispose de plusieurs armes, ayant (pour toutes sauf la plus faible) des munitions limités et proportionnelles à leur puissance. Elle peut ainsi utiliser un fusil, une mitrailleuse lourde, un lance-flammes, un lance-roquettes téléguidée, une perceuse, et, le plus faible, jeter des clés à molettes et des aubergines.
Chaque armes à ses avantages, à vous de bien vous en servir.
Quand les munitions arrivent à zéro, l'arme ne peut plus être utilisée pour le stage en cours. Attention donc ! Bien qu'en mode Asagi les vies soient illimitées, si plus aucunes de vos armes n'as de munitions, vous êtes bon pour éteindre votre PSP et recommencer !
Pour la petite anecdote, le boss de fin du mode Asagi, qui m'a tuer plus de 500 fois avant que je n'en viennent finalement à bout, a été vaincu en utilisant les clés à molettes/aubergines, n'ayant absolument plus rien d'autre.
Sinon, sur les autres aspects du jeu, en vrac :
Les graphismes sont toujours aussi beau. C'est de la bonne 2D moderne et colorée comme on aime.
Les musiques profitent de quelques ajouts particulièrement intéressants, en plus des musiques déjà bien connu des fans de la série.
La durée de vie, déjà énorme pour un jeu de plate-forme dans Prinny 1, a encore été augmentée dans ce deuxième opus avec notamment un grand nombre d'Extra Stages et de Bonus Boss.
L'ambiance Nippon Ichi Software est bien évidement présente et toujours aussi appréciablement décalée. La routine, en somme. Et c'est pour ça qu'on aime.
J'ajouterai que le stage DLC, celui de ma bien-aimée Pram, est gratuit \o/
Voilà pour ce test, qui j'espère n'a pas été trop indigeste pour vous. Je vais ajouter un point et demi part rapport à Prinny 1. Un point et demi et pas deux, car la doubleuse de Laharl n'était pas présente, ce qui fait qu'il avait une nouvelle voix assez mauvaise. (heureusement, on pouvait couper les voix, augmenter le volume de musiques, et mettre Lord Laharl's Hymn en tant que musique pour les stages). Quelques problèmes mineurs d'encodage, notamment au niveau de la disposition du texte, montrent que NIS America ne s'est pas trop fouler pour la localisation. Rien de vraiment gênant, mais tout de même.
Note final : 17,5/20
Et en bonus pour Drewin, Pleinair dans un costume de Prinny.
Qu'elle est kawaii *_*
Bon, je vais pas revenir sur tout ce qui a déjà été dit au début du test de Prinny 1, support, développeurs et tout ça.
Excusez pour le manque d'images, mais je n'arrive vraiment plus à retrouvé les artworks pour ce jeu.
Comme il s'agit d'une suite, je vais d'abord passer en revue les ajouts au niveau gameplay.
Premièrement, les modes de difficulté. Nous retrouvons les modes Normal et Hell's Finest. Néanmoins, on ne dispose maintenant plus en mode Normal que de deux écharpes au lieu de trois.
Un troisième mode a été rajouter, le Bady mode, où trois couches vous seront allouées. Dans ce mode, des Baby blocs feront leur apparition à certains endroits pour vous éviter des chutes mortelles par exemple. Les boss sont également plus faciles à assommer.
Puisqu'on parle de blocs, deuxième nouveauté : des blocs destructibles se trouvent un peu partout dans les stages. En fonction de leur positionnement, certains valent la peine d'être détruits, tandis que d'autres feraient mieux, pour votre bien, de rester en un seul morceau ; en particulier quand ils se trouvent juste au-dessus d'un Laser of Instant Death, une des autres innovations. (commes si les chutes dans le vide ne suffisait pas !)
Le jeu dispose d'une histoire et de stages inédits (encore plus magnifiques par ailleurs), et apporte son lot de nouveaux ennemis. La plupart ayant été penser de façon à vous gêner au maximum. Le fan de Disgaea est néanmoins empli de joie en revoyant certaines bêbêtes familières absentes du premiers volet.
Le jeu est donc plus difficile. Soit. Mais pour contrebalancer ceci, le jeu vous offre également de nouvelles possibilités d'attaques !
La jauge en bas à droite de l'écran, presque inutile dans Prinny 1, a ici une toute autre utilité : en la remplissant, par exemple en frappant, choppant des sucreries ou en assomants les ennemis à l'aide d'un Hip Pound, cette jauge permet à votre Prinny de passer en Break Mode, dood !
Ce mode, signaler par un aura énergétique autour de votre Prinny, rend vos coups terrestres et aériens bien plus puissants, mais vous donne surtout accès à trois nouvelles capacités.
La première, le Husky Hip Pound, est un Hip Pound chargé qui fait des dégâts en plus d'assommer. Peut utiliser son temps de charge pour jouer sur le timing d'une chute et ainsi se sauver la vie.
Le deuxième, le Prinny Cyclone, utilise l'écharpe du Prinny pour infliger des dégâts pendant la Prinny Dance. Pour rappel, ce mouvement vous rend invulnérable pendant un court laps de temps. Pouvoir désormais l'utiliser à des fins offensives est très utile, d'autant plus qu'il peut être utiliser pour assommer les boss si vous arriver à les toucher avec suffisamment longtemps.
La jauge de Break descend au fur et à mesure, et le Break mode s'arrête quand elle redevient vide. La troisième capacité du Break mode, qui s'utilise appuyant sur R + carré dans les airs, fait immédiatement le Break mode. Elle porte le doux nom de Kamikaze Attack. Votre Prinny fonce à toute allure en direction du sol, avançant à une vitesse folle et tranchant à tout va. Il va sans dire que cette attaque est extrêmement puissante. Contrairement à ce que le nom pourrait faire penser, elle ne vous tue pas quand vous l'utiliser. Cependant, dans un jeu de plate-forme, une charge à haute vitesse et longue portée comme celle-ci risque fort de vous à votre mort si vous l'utiliser imprudemment.
Une autre innovation réside dans le fait que certains boss particulièrement gigantesque sont en 3D et absolument impressionnant. Il est d'autant plus gratifiant de les battre après 200 vies perdues. (voir beaucoup plus dans certains cas...)
Un autre petit plus de gameplay réside dans ... une paire de tronçonneuses, qui peuvent remplacer nos armes basiques. Deux fois plus puissantes, elle sont en compensation dépourvu des ondes de choc du Prinny Barrage, vous rendant incapable de frapper à distance. Peuvent faire très mal si utilisées judicieusement.
Deux nouveaux véhicules, un nouveau moyen de déplacement peu orthodoxes, et tout un tas d'autres petites mécaniques de gameplay un peu plus pointue sont également au rendez-vous !
L'autre gros ajout est la présence de deux autres personnages jouables !
J'ai nommé Prinny Laharl et Prinny Asagi (qui possède sa propre storyline).
Prinny Laharl a basiquement le même gameplay que Prinny mais en version overpowered.
Pour commencer, son attaque aérienne, Overlord's Wrath, fait quatre fois plus de dommages que celle de Prinny, et ses boules de feus décrivent des paraboles permettant de toucher des ennemis plus éloignés.
Une commande lui permet de sortir sont fameux rire, ce que fait monter de moitier sa Break jauge. Oui, basiquement ça veut dire Break illimité pendant les stages.
En l'air, il peut utiliser son attaque Blazing Knucle pour foncer sur le sol en émettant un pillier de flammes infligeant de gros dégats, puis il rebondit de son impact et se retrouve à nouveau en l'air. Vous pouvez donc traverser les stages en faisant non-stop Blazing Knucles, méthode ma foi assez efficace.
Son attaque ultime en Break Mode, "I'm the Overlord !", est sans conteste la plus puissante du jeu. Prinny Laharl s'écrase au sol et provoque une énorme onde de choc qui tue tout les ennemis du jeu, et infliges d'énormes dégats à tout les boss, même non assomés (et leur enlève également deux à trois crâne. De fait, vous avez de grande chances de les assommer avec et de pouvoir continuer à les marraver juste après.)
Petit plus : quand Prinny Laharl arrive à la fin de sa Prinny Dance, au lieur de devenir étourdi et vulnérable, il émet un blast d'énergie assommant les ennemis proches et ne le rendant pas vulnérable.
Prinny Asagi possèdent pour sa part un gameplay complètement différents. Tout d'abord, elle n'a pas d'écharpes. Sa vie est représentée par une jauge d'audience (le mode Asagi est une émission télévisée.) La jauge commence à 50%. Quand Asagi fait des trucs cools qui plaisent au public, comme tuer des ennemis ou rentrer en Break Mode, la jauge augmente. Inversement, quand elle fait des trucs pas cools, comme se faire toucher, la jauge baisse. A 0%, c'est la mort et il faut repartir au dernier checkpoint.
Se système, dans les stages, rend Asagi bien plus solide qu'un Prinny normal. (Bon, la chute dans le vide et les Lasers of Instant Death sont toujours mortels sur le coup.) En revanche, pendant les Boss Battles, l'effet inverse se produit, et Asagi se retrouve alors bien plus fragile qu'un Prinny.
Prinny Asagi dispose de toutes les commandes (types Prinny Dance) d'un Prinny normal. Là où elle se distingue, c'est par sa manière d'attaquer.
Prinny Asagi dispose de plusieurs armes, ayant (pour toutes sauf la plus faible) des munitions limités et proportionnelles à leur puissance. Elle peut ainsi utiliser un fusil, une mitrailleuse lourde, un lance-flammes, un lance-roquettes téléguidée, une perceuse, et, le plus faible, jeter des clés à molettes et des aubergines.
Chaque armes à ses avantages, à vous de bien vous en servir.
Quand les munitions arrivent à zéro, l'arme ne peut plus être utilisée pour le stage en cours. Attention donc ! Bien qu'en mode Asagi les vies soient illimitées, si plus aucunes de vos armes n'as de munitions, vous êtes bon pour éteindre votre PSP et recommencer !
Pour la petite anecdote, le boss de fin du mode Asagi, qui m'a tuer plus de 500 fois avant que je n'en viennent finalement à bout, a été vaincu en utilisant les clés à molettes/aubergines, n'ayant absolument plus rien d'autre.
Sinon, sur les autres aspects du jeu, en vrac :
Les graphismes sont toujours aussi beau. C'est de la bonne 2D moderne et colorée comme on aime.
Les musiques profitent de quelques ajouts particulièrement intéressants, en plus des musiques déjà bien connu des fans de la série.
La durée de vie, déjà énorme pour un jeu de plate-forme dans Prinny 1, a encore été augmentée dans ce deuxième opus avec notamment un grand nombre d'Extra Stages et de Bonus Boss.
L'ambiance Nippon Ichi Software est bien évidement présente et toujours aussi appréciablement décalée. La routine, en somme. Et c'est pour ça qu'on aime.
J'ajouterai que le stage DLC, celui de ma bien-aimée Pram, est gratuit \o/
Voilà pour ce test, qui j'espère n'a pas été trop indigeste pour vous. Je vais ajouter un point et demi part rapport à Prinny 1. Un point et demi et pas deux, car la doubleuse de Laharl n'était pas présente, ce qui fait qu'il avait une nouvelle voix assez mauvaise. (heureusement, on pouvait couper les voix, augmenter le volume de musiques, et mettre Lord Laharl's Hymn en tant que musique pour les stages). Quelques problèmes mineurs d'encodage, notamment au niveau de la disposition du texte, montrent que NIS America ne s'est pas trop fouler pour la localisation. Rien de vraiment gênant, mais tout de même.
Note final : 17,5/20
Et en bonus pour Drewin, Pleinair dans un costume de Prinny.
Qu'elle est kawaii *_*
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
[Fan-girl]KAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII!!!! =3 =3 =3 =3[/fan-girl]
Bravo pour le test. (+)
Et GG ta signature ^^
Bravo pour le test. (+)
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Drewin- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
*fait tourner son bras droit comme une hélice de moulin*
Ah, ça f'sait longtemps que j'avais pas écrit un pavé comme ça. Ça fait du bien, d'une certaine façon.
Ah, ça f'sait longtemps que j'avais pas écrit un pavé comme ça. Ça fait du bien, d'une certaine façon.
Hyuuga21- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Dans un sens les pavés ça me rappelle que j'ai exactement 7 RP en cour...
Drewin- Admin
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Re: Prinny 2 : Dawn of Operation Panties, dood !
Très bon test, que j'attendais depuis longtemps! Je ne suis pas déçu! Pour Prinny Asagi excellent l'idée de l'émission télé! Ton test me fait pensé que depuis l'ascension avec les tests de la tétralogie des Mario de la NES, je n'en ai pas écris! Je vais me mettre au boulot, moi!
Otakool13- Chuck Norris
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