gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

4 participants

Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Mer 21 Aoû - 6:14

Twitch confirmé pour la PS4.
Aug 20 2013 ·

Aujourd'hui nous sommes fier d'annoncer que Twitch sera bien sur disponible pour la PS4. Cet automne, les possesseurs d'une PS4 à travers le monde seront capable de jouer en direct sur leurs chaine Twitch simplement en pressant le nouveau bouton "Share" (Partager) que l'on trouvera sur la manette sans fil DUALSHOCK 4. Streamer devient alors aussi simple que de jouer ! (Voir même plus simple !)

Pour ceux qui préfère assister aux parties des Streamers une application de visionnage en live sera également disponible, donnant accès à une expérience Twitch complète pour les joueurs PS4

D'après "Entertainment Software Association", “51% des foyers aux États-Unis possède une console de salon avec une moyenne de 2 par foyers.” Avec l'arrivée de Twitch sur PS4 et XBox One il est facile d'imaginer que Twitch sera dans beaucoup de salon dans un futur proche. Nous commençons à ouvrir un chemin pour que chaque gamer devienne un Streamer productif, et de présenter ces Streams à plus d'yeux que vous ne pouvez imaginer. Merci d'avoir rendu cela possible, et attendons avec impatience de voir Twitch sur les consoles next-gen cet automne.

http://blog.twitch.tv/2013/08/twitch-coming-to-ps4/

[Traduction zetsuaka, https://gamers1337.forumgaming.fr/]
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Jyracain Mer 21 Aoû - 10:50

Super encore plus de vidéo inutile sur Cod a l'horizon ...

Enfin bref encore un  gadget pour justifier un prix exorbitant Mort de rire.
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24822
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue30/30[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Mer 21 Aoû - 14:18

Des vidéos de COD ça zappe mais tout les autres jeux... MEC c'est des gameplays en temps réel, sympa si tu veux te documenter sur un jeu avant de l'acheter. Et puis c'est simplement génial... Les délires que tu peux te taper à streamer sur un infamous second son ^^ ?

De plus coté "prix exorbitant" 399 € à la sortie, plutôt faible donc par rapport à son aïeule et la Xbox One sera à 499 € à la sortie.

Et tout le monde sait qu'il faut être fou pour acheter les machines le jour de la sortie.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Jyracain Mer 21 Aoû - 14:57

Tu sais si tu veux te faire une idée d'un jeu avant de l'acheter tu regarde les forums qui en parle / regarder des gameplays de personne professionnelle/semi-professionnelle. Je critique surtout l'arrivé de novice qui vont se dire que maintenant c'est facile de faire des vidéo sur internet et ainsi dégrader le contenu que propose internet.

Ce que je veux dire en gros c'est que c'est une option totalement gadget qui sers a appuyer la nécessité d'acheter une console car tu peux envoyer ce que tu fais dans un jeu partout dans le monde très facilement et sans la nécessite d'être "professionnel".



Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24822
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue30/30[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Mer 21 Aoû - 20:35

Ah parce que streamer nécessiterais de faire partie d'une élite ? Je pense que donner la possibilité à tout le monde de streamer est une excellente idée. Puisque des joueurs non pros peuvent être très divertissants etc etc. Il n'y pas que le "niveau de jeu" qui a de l’intérêt.

Quand à "dégrader le contenu que propose internet" la laisse moi te dire que tu déconnes, ce contenu est illimité, et tout le monde peut s'y faire sa place c'est justement la l'intérêt d'internet. Personne ne se soucie du niveau du contenu sur internet. Tout le monde peut tenter d'être un youtube reconnu et bien maintenant tout le monde même les joueurs consoles pourront tenter d'être des streamers reconnus.

Rien de grave à ça, que du bon.

Et pour se faire une idée d'un jeu mieux vaut varier les sources et regarder amateurs et professionnels qui peuvent te donne une vision complète de la qualité d'un jeu. Hors c'est ce que ce stream facile nous propose.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Drewin Jeu 22 Aoû - 13:38

Moi je dis que ça fera que arranger les vrais streamers qu'on aime bien comme Siv HD, Corobizar, Athenes, Stephano, ainsi bien sûr que tout les moins connus. Je m'explique : Comme les commerciaux ont pu le constater avec WoW, Dofus, et tout les jeux avec cash-shop, les personnes les plus aptes à débourser des petites sommes d'argent (5€, le prix d'un abonnement à un streamer) sont les plus jeunes qui ne le gèrent pas encore eux même. En gros, tous les petits merdeux de 12 ans qui vont stream sur call of en insultant vos douces mamans.
Et comme ils vont aller sur twitch, ils auront accès aux autres streamers. Car tout le monde ne connaît pas encore twitch malheureusement... Maintenant qu'il sera accessible à ces paysans de consoleux, y aura forcément plus de public donc plus de gens qui vont passer à la caisse donc plus de confort et de contenu pour les streamers. Voila voila.
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124959
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue421337/421337[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Otakool13 Jeu 22 Aoû - 19:48

Moi je n'y vois que du bon. C'est facile de dire la "poubelle d'internet", et c'est en partie vrai. Mais rien n'est parfait et la télévision et ses nombreuses chaînes à pubs et à téléréalités à la con est là pour le démontrer. Il y a forcément du bon et du mauvais dans tous les médias, maintenant, à vous de trier.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue23/23[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Jyracain Jeu 22 Aoû - 21:27

Je n'ai jamais dis que streamer nésecite de faire partie d'une élite mais juste que ça fait du bien de sentir que le gars (façon de parler hein je ne fais pas de machisme) qui stream le fait avec soin plutôt que tient j'ai envie de me faire connaitre et hop voilas j'envoie une vidéo.

Voilas c'est mon avis après en effet internet est la pour proposer tout le contenu possible mais il y a certains contenu dont je me passe volontiers et pour moi ceci n'est pas mauvais (j'ai jamais dis ça) . Mais je pense qu'ajouter un bouton "share" au milieux d'une manette est tout sauf nécessaire pour une console de salon qui de mon point de vue est la pour s'amuser entre amis.

Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24822
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue30/30[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Otakool13 Jeu 22 Aoû - 23:52

Inutile donc indispensable comme on dit. Ok cool 
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue23/23[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Ven 23 Aoû - 1:36

Jyracain a écrit:Je n'ai jamais dis que streamer nésecite de faire partie d'une élite mais juste que ça fait du bien de sentir que le gars (façon de parler hein je ne fais pas de machisme) qui stream le fait avec soin plutôt que tient j'ai envie de me faire connaitre et hop voilas j'envoie une vidéo.

Voilas c'est mon avis après en effet internet est la pour proposer tout le contenu possible mais il y a certains contenu dont je me passe volontiers et pour moi ceci n'est pas mauvais (j'ai jamais dis ça) . Mais je  pense qu'ajouter un bouton "share" au milieux d'une manette est tout sauf nécessaire pour une console de salon qui de mon point de vue est la pour s'amuser entre amis.

Internet à ça de bien que si un contenu n'est pas de qualité, il ne se fera pas connaitre ou si il est trop mauvais il le fera pour de mauvaises raisons.  Parce que les gens zappe avec une extrême aisance.

Par contre j’admets que le bouton share au milieu de la manette est une erreur pour moi. Mais visiblement à l'heure de facebook et twitter tout le monde doit ce soumettre au share. Alors au final au milieu de la manette ou sur l'interface bon ce n'est qu'une moindre déplaisance (ça se dit pas ça... déplaisance.)

Après le coût de s'amuser entre amis je trouve malheureusement se perd. C'est triste. Y a qu'à voir le mode Offline est souvent relégué voir occulté, c'est triste. Le jeu devient de moins en moins un jeu et plus un passe temps obligatoire. L'exemple parfait en l’occurrence n'est pas sur console mais sur PC avec LoL, ou les gens ne joue plus pour prendre du bon temps mais juste pour l'achievement... C'est plutôt triste.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Otakool13 Ven 23 Aoû - 16:26

Une alternative qui monte est présente : les jeux indés, ceux qui apportent le plus de fraîcheur actuellement à moindre coût, sans paraître influencés par les producteurs.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue23/23[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Ven 23 Aoû - 19:08

Je vois pas en quoi les jeux indépendants changent quelque chose au bouton share xD On peut les streamer tout pareil ^^
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Otakool13 Ven 23 Aoû - 19:36

Non, je te parle du online. Les jeux indés font de très bonnes alternatives pour avoir un solo solide. Ce qui se fait de plus en plus rare chez les jeux à gros budgets.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue23/23[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  zetsuaka Sam 24 Aoû - 5:54

Otakool13 a écrit:Non, je te parle du online. Les jeux indés font de très bonnes alternatives pour avoir un solo solide. Ce qui se fait de plus en plus rare chez les jeux à gros budgets.
En effet, mais quand je dis le offline je parle du multijoueur, tu sais; des potes, des manettes, une seule pièce. Et bien les multis offlines vont disparaitre sauf sur Wii ce qui est une honte...
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Otakool13 Sam 24 Aoû - 12:17

Yep, ça c'est vrai par contre.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27256
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue23/23[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Jyracain Sam 24 Aoû - 15:28

zetsuaka a écrit:
tu sais; des potes, des manettes, une seule pièce.
Tu as oublié la bouteille de coca Very Happy 
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24822
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Left_bar_bleue30/30[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

[PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch. Empty Re: [PS4][Confirmé] La PS4 se paie Twitch.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum