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présentation GuildWars2

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Magister Negima
thosengsu
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Message  thosengsu Ven 10 Aoû - 15:53

bonjour j'introduit ce message pour vous présenter GuildWars2 et vous donnez sa date de sortie.

il sortira donc le 28 août 2012.

Il sera jouable sans abonnement mensuel ! Les développeurs continuent de privilégier une démarche plus progressive de l’investissement des joueurs en proposant comme pour le premier opus des extensions payantes facultatives et des micro-transactions. Interrogés à ce sujet, ils nous ont répondu que les joueurs pourront se procurer par ce biais des familiers uniques, des costumes pour leurs personnages, des emplacements additionnels pour créer plus de héros, divers services de management de compte ainsi qu’un pack de compétences pour progresser plus rapidement dans l’aventure, etc. Ils ont cependant précisé que toutes les compétences du jeu seront accessibles sans avoir à passer à la caisse pour d’évidentes questions d’équité. A présent que nous avons évoqué l’aspect pécuniaire, voyons voir ce que vous réserve le jeu en termes d’histoire et de gameplay.

-Petite Histoire :
Les dragons se sont réveillés. Les cinq races de Guild Wars 2 vont devoir mettre de côté leurs différends afin de s’unir pour les combattre. Les humains, les Salvaris (êtres efliques), les Norns (êtres humains d’inspiration vikings), les Charrs (la race de monstres que l’on affrontait dans le premier opus) ou encore les Asuras (êtres de petite taille) seront contraints de faire équipe pour sauver leur monde. Après avoir fait son choix, on se lance dans la longue étape de création de son personnage qui commence par la profession. Au total de huit, seules six d’entre elles ont été divulguées à ce jour : Gardien, nécromancien, chasseur, élémentaliste, guerrier et voleur.

vos réponses changerons l’histoire que vivra votre personnage au cours du jeu. Et cette différence de narration commence dès la première cinématique, cinématiques qui incluront tout au long de l’aventure votre personnage avec son look unique et son équipement du moment.

Le système de jeu fait la part belle à la coopération. Que l’on soit seul ou dans un groupe établi, chaque joueur gagnera cent pour cent de l’expérience octroyée lors de la mort d’un monstre ou de la résolution d’une quête. L’exploration étant mise en avant, on pourra prendre part à des événements se déroulant aléatoirement dans le monde. Attaque d’une faction sur une ville, apparition subite d’un boss en rase campagne, etc. Et l’issue de chaque événement aura un impact direct sur le monde persistant. Imaginons qu’un village soit pris d’assaut par des dragons. Si vous arrivez à repousser l’attaque, les personnages vous remercieront et vous pourrez faire du commerce avec eux. Dans le cas contraire, il faudra aider les survivants à reconstruire et attendre qu’un nouveau marchand pointe le bout de son nez.
N’importe quel joueur non groupé pourra se joindre aux autres pour partager les récompenses et gagner du karma sans avoir à activer une quête ou même avoir été présent depuis le début d’un événement. Les développeurs ont même insisté sur le fait que pour ce jeu, la conception des zones a été pensée autour des événements qui s’y produiront et non l’inverse. A chaque prise de niveau, on gagnera des points de compétence que l’on investira pour parfaire son set de techniques. Au total, ce sont plus de mille sorts et techniques que l’on pourra débloquer, multipliant par la même le nombre de combinaisons possibles. Ces actions seront plus visuelles que dans le précédent volet, avec un nombre d’animations accru pour des combats plus actifs et visuels qu’auparavant. Autre nouveauté fort intéressante, avant de mourir, votre personnage est mis au sol et a une ultime chance de tuer son adversaire avant de passer de vie à trépas. S’il y parvient, il se relèvera ! Enfin, sachez qu’une option pour intervertir deux sets d’armes rapidement sera aussi de la partie. On pourra passer de l’arc à l’épée en un clin d’œil, de quoi diversifier ses techniques d’approche...


Pour ce qui est du PVP, Guild Wars 2 proposera un système de combat en arène avec un choix de parties faisant penser aux menus des FPS (versus simple et tournois), ainsi qu’un mode de type RVR rendu populaire par Dark Age of Camelot. Dans ce mode, la bataille durera toute une semaine avant que ne soit déclaré un vainqueur. Mais plus que tous les bons points énumérés plus haut, ce qui nous a le plus marqués lors de cette démonstration de Guild Wars 2, c’est son incroyable beauté. A dire vrai, nous n’avons jamais vu un rendu graphique aussi proche des dessins de pré-production. Et la direction artistique en charge du projet est d’une rare qualité. Nous avons pu voir une ville au thème aquatique faisant penser au repaire des pirates du film Hook, et l’ambiance ainsi que la qualité des textures nous ont fait grande impression. L’attention portée aux détails est considérable et on peut d’ores et déjà prédire que Guild Wars 2 comptera parmi les plus beaux jeux vidéo jamais réalisés.



pour moi le plus intérrèssant et la deuxième chance avant de mourrir qui pourrait crée des scénario improbable en pvp.
cela nous promet un jeu accès exceptionnel pour cette annèes.

j'espère que cette présentation vous a plus et j'en ferait surement plein d'autre dans ce genre la
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Message  Magister Negima Ven 10 Aoû - 20:02

Et c'est le retour de Thosengsu sur le fofo ^^.
sinon j'aime bien ta présentation mais j'aimerai que tu nous décrive les différentes classes qui seront jouable stp .
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Message  thosengsu Sam 11 Aoû - 1:52

alors pour ton bon plaisir je vais t'expliquer les classes de GuildWars 2.


Commençons par l'élémentaliste qui se rapproche au plus du mage classiques des MMORPG.
Il maitrisera donc les éléments de la nature.
une petite description:
-Grâce au Feu, il va pouvoir faire brûler son adversaire en faisant bouillir le sol ainsi qu’en faisant tomber sur ce dernier des blocs de magma. Ne faisant qu’un avec le feu, tout ennemi touchant l’élémentaliste subira automatiquement des dégâts.

-Lorsqu’il s’accorde avec l’Air, l’élémentaliste ordonne à la foudre et au vent d’attaquer les ennemis sauvagement. Une cécité est envisageable pour les pauvres malotrus qui oseraient se prendre au mage, ainsi l'air est l'élément qui va permettre de contrôler l'ennemi de façon offensive . Une fois n’est pas coutume, si quelqu’un s’approche de l’élémentaliste lorsqu’il est en parfaite symbiose avec l’air, il subira des dégâts.

-Avec l’Eau, l’élémentaliste pourra contrôler la progression ennemie. En effet grâce au verglas et à la glace, empêcher quelqu’un d’avancer est chose facile. Cette fois-ci, rester à côté d’un élémentaliste affectera les alliés, mais cette fois en leur rendant des points de vie.

-L’accord avec la Terre permet une défense plus poussée pour l’élémentaliste. Utiliser le sol pour défendre ses coéquipiers est quelque chose que le mage connaît par cœur, on peut donc dire que la terre est l'élément qui va contrôler les ennemis de façon défensive. Vous l’aurez compris, l’accord avec l’élément terre est primordial lorsque l’élémentaliste se retrouve dans une sale posture.

Les sorts spéciaux de l’élémentaliste sont les suivants :

- Glyphes : Ses sorts changent en fonction de l'élément que vous utilisez au moment de l'activation.

- Sceau : Les sceaux sont des sorts qui possèdent un passif et un actif.

- Sort de Conjuration : Invoque une arme dans vos mains et au sol pour vos alliés.


voila rien que pour l'élémentaliste, Sa promet bave

Passons maintenant a la classe d'Envouteur.
Elle est semblable a celle d'élémentaliste mais est plutôt a distance et moins bourrin qu'élémentaliste.

Mécanismes de fonctionnement:
Les illusions, leur sacrifice, les mantras : tels sont les maîtres mots que tout Envoûteur digne de ce nom doit connaître sur le bout des doigts... ou sur la pointe de son épée car il peut attaquer a l'épée (noté quelques ressemblances avec la classe psy de Allods qui soi-disant passant est un très bon MMORPG)

Passons maintenant a la descriptions des sorts:

-Les illusions

Atout primordial de l’Envoûteur, les illusions constituent la clef de son gameplay. Invocations particulières et spécifiques à cette profession, l’issue du combat repose sur leurs frêles épaules. Nombreuses, variées, il sera nécessaire de jongler avec leurs différentes utilités.

Plus éphémères que des papillons, les illusions restent debout le temps d’un combat. Liées à l’adversaire ciblé au moment où vous les avez invoquées, et incapables d’en changer, elles meurent en même temps que lui.

Invocables au nombre de 3 maximum, il en existe deux sortes : les clones et les fantasmes.


-L’attaque des clones

Illusions identiques en presque tous points à celui qui les invoque, les clones revêtent le nom, l’arme et l’apparence de l’Envoûteur. Fragiles, ils infligent peu de dégâts, et n’ont aucune compétence spéciale (ils se contentent de lancer la première attaque de votre compétence d’arme).

Malgré cet aspect offensif peu menaçant, les clones auront l’avantage de tromper l’ennemi quelques instants. Souvent, lorsqu’on les invoque, ils permettent de maintenir l’adversaire à distance : téléportation en arrière, bond, invisibilité, etc.

Ainsi, les clones confèrent à cette profession assez fragile une certaine capacité de survie, notamment contre des adversaires non-joueurs qui, eux, ne se laisseront pas tromper par leur mimétisme apparent.

Enfin, en vue du court temps de recharge qu’ont les compétences permettant de les invoquer, ceux-ci se présentent comme tout désignés pour être sacrifiés.


-Les fantasmes

À l’instar des clones, les fantasmes ne ressemblent pas en tout point à l’Envoûteur : de couleur rose, ils apparaissent sous des traits fantomatiques, et ne portent pas le même nom que lui. Qu’ils attaquent à distance ou au corps à corps, ils sont invoqués dans un but bien précis. En effet, chacun d’eux dispose d’une compétence unique. Il est par exemple possible, avec un focus, d’invoquer un gardien illusoire qui vous protégera, vous et vos alliés.

Plus résistants que les clones, les fantasmes infligent davantage de dégâts, et seront de ce fait utilisés pour leur capacité offensive ou défensive, plutôt que dans le simple but de tromper l’ennemi. Néanmoins, les compétences qui les invoquent ont un temps de recharge assez long et nécessitent, souvent, quelques secondes d’incantation.

-Les dispersions d’illusions

Une autre utilité des illusions se trouve dans les compétences visant à les sacrifier. Se situant en haut de votre barre de sorts, il en existe 4 sortes, chacune entraînant un effet différent sur les adversaires ou sur l’Envoûteur lui-même.

Quelques sorts:

-Délabrement spirituel
Détruit vos illusions et inflige des dégâts aux adversaires à proximité.
-Cri de frustration
Détruit vos illusions et inflige la condition Confusion aux adversaires à proximité.
-Détournement
Détruit vos illusions et étourdit les adversaires à proximité.
-Réflexion
Détruit vos illusions et entoure l'envoûteur d’une barrière qui renvoie les projectiles ennemis.

En revanche, impossible de n’en sacrifier qu’une seule : lorsque vous lancez l’une de ces compétences, toutes vos illusions éclatent, faisant subir leurs effets à tous les ennemis adjacents. Il est d’ailleurs utile de savoir que celles-ci courent à portée de la cible avant d’exploser.

Cela dit, dans la mêlée, il peut s’avérer complexe de se remémorer le nombre d’illusions déjà présentes. C’est pour cette raison que vous trouverez, à gauche de vos compétences d’éclatement, trois petites « bulles ».
Elles symbolisent le nombre d’illusions combattant à vos côtés (lorsqu’elles sont pleines), ou que vous pouvez encore appeler (si elles sont vides). Il devient donc plus aisé de savoir quand les sacrifier.Enfin, si vous invoquez une quatrième illusion alors que vous en aviez déjà créées trois, ce sera la plus ancienne qui périra pour lui laisser sa place (sans produire d’effets néfastes aux ennemis).

Et enfin pour finir Les mantras:

La dernière caractéristique propre à l’Envoûteur n’est autre que sa capacité à lancer des mantras. Compétences au temps d’incantation assez long (environ 3 à 4 secondes), elles peuvent être chargées avant un combat, puis lancées instantanément au cours d’une bataille.

Leur temps de recharge est, en général, plutôt court, mais l’Envoûteur est fragilisé s’il cherche à en incanter alors qu’il subit des dégâts. Il est néanmoins possible de lancer un mantra chargé à n’importe quel moment, même en utilisant une autre compétence.

De plus, certains Traits leur confèrent encore d’autres utilités. Dans la branche Duel, par exemple, l’Envoûteur verra ses dégâts augmentés pour chaque mantra prêt. Domination lui permettra, elle, de lancer deux fois le même mantra. Et enfin, avec la branche Inspiration, il devient même possible de soigner un allié lorsqu’on en utilise un.



voila qui est finit pour la partie sur l'envouteur.( Sad vais arriver a finir )


maintenant tournons nous vers LE GARDIANS:

pour résumé car il n'y a pas grand chose a dire dessus le Gardians et le tank de l'équipe doté de VERTUS des pouvoirs spéciales qui lui permettent de mettre des boosts a c'est alliés.

COMPARATIF AVEC D'AUTRES MMORPG:
Le Gardien est clairement affilié à l'image du paladin (historiquement, un chevalier sacré partant en croisade pour le compte d'un ordre religieux ) dans nombre de jeux, le premier exemple de ce combattant tanky doté d'auras est le paladin de Daoc. Son rôle était alors principalement de prendre les dégâts et de protéger ses alliés. World of Warcraft a créé par la suite une déclinaison assez similaire en intégrant une possibilité de se spécialiser en DPS via la branche « vindicte ». Le Gardien de Guild Wars 2 garde tous les différents aspects de ces jeux, aussi bien le coté « tank », celui de « support » et la spécialisation Dps, si ce n'est que le paladin base cette spécialisation sur les dégâts sacrés qui n'existent pas dans GW2. La véritable originalité du Gardien vis à vis de ses aînés est clairement la possibilité de devenir un caster grâce au sceptre et au bâton, deux armes de compétences à distance.

A près une présentation assez brèves sur le Gardians penchons nous sur Guerrier.

Comme vous l’aurez compris avec le nom ( je suppose sinon aller mourir), le guerrier et le DPS de la team tout en armure lourd et toutes variétés d'armes confondu, il attaque en première ligne.

_descriptions des sorts et techniques:

-L'adrénaline

Véritable compétence permettant au guerrier de décupler sa force, l'adrénaline s'accumule tout au long des combats. L'adrénaline grimpe pour atteindre 3 paliers plus ou moins rapidement selon l'arme et les compétences utilisées. Plus l'adrénaline s'accumule, plus les dégâts infligés par le guerrier seront importants.
Outre le fait d'infliger d'importants dégâts, ces « compétences fracassantes » peuvent conférer, selon le palier, différents bonus ou conditions (rapidité augmentée, immobilisation de ou des ennemis…). Il rend le style de jeu du guerrier plus riche, car il faudra choisir le bon moment pour déclencher cette compétence qui pourrait être décisive dans la finalité d'un combat.


-Les postures

Les postures offrent au guerrier de puissants attributs aussi bien défensifs qu'offensifs. Ces mêmes attributs n'ayant pas une durée très importante, il conviendra donc des les utiliser intelligemment pendant le combat afin de ne pas les gaspiller et ainsi de ne pas pouvoir les utiliser dans des moments critiques du combat. Il faudra ainsi également adapter la compétence en fonction de la situation. Il est à noter que l'activation de ces compétences se fera au détriment de la régénération d'énergie, il est malgré tout possible de désactiver ces bonus à tout moment.


-Les bannières

En plantant ces bannières, le guerrier augmente ces attributs offensifs ainsi que ceux des ces alliés dans les limites du rayon d'action de la bannière. Le guerrier a aussi la possibilité de déplacer les bannières et de s'en servir comme arme à l'occasion.


-Les cris

Les cris ont un usage différent en fonction de celui qui est utilisé, ils peuvent soit donner des bonus au guerrier et à ces alliés, mais également affecter les ennemis autour du lanceur, par exemple le cri « Craignez-moi » qui effraie les ennemis à proximité du guerrier. À noter que ces compétences sont instantanées.


-Les compétences à charge

Le guerrier dispose de compétences dites « à charge » (entendez : maintenir appuyé pour charger). Plus ces compétences sont chargées plus les dégâts qu'elles engendreront seront importants. Il y a en tout 4 niveaux de charges possibles pour ces compétences.

après cette description du Guerrier plus remplie que celle du Guardians Laughing nous allons maintenant parlez des ingénieur:

Passé maître dans l’art de la destruction mécanisée, l’ingénieur utilise à son avantage explosifs, armes, gadgets et tout ce qui peut être déployé pour anéantir ses ennemis. Ses tourelles permettent d’avoir le contrôle sur une zone ou d’aider ses alliés. Les mines, bombes et grenades viennent compléter le tableau.
L’ingénieur a à sa disposition un seul ensemble d’armes à la fois, mais il peut s’équiper de kits spéciaux, utilitaires ou curatifs qui lui donnent la possibilité d’obtenir des armes spéciales et des sacs à dos lui permettant de débloquer des compétences utilisables à la place de ses compétences d’armes.

GAMEPLAY ET ORIENTATIONS DES ARMES:

Armes : armes primaires équipées

- Pistolet : arme des dommages en AoE à moyenne portée

- Bouclier : arme défensive
- Fusil : arme du contrôle et des dommages à courte portée

Kit d’armes : compétences utilitaires, équipement d’une nouvelle arme.

- Lance-flammes : arme des dommages extrêmes à courte portée
- Pistolet à élixir : arme du soutien

Kit de sacs à dos : kit utilitaire spécial, remplace les compétences d’armes actuelles par des compétences spécialisées.

- Kit d'outils : arme du corps à corps
- Kit de grenades : idéal pour infliger un grand nombre de conditions
- Kit de bombes : combats statiques, optimisé « contrôle » (interrupt, aveuglement, immobilisation)
- Kit de mines : combats statiques, optimisé « dommages »
- Kit médical : soin des alliés

Tourelles : déploiement de tourelles, dispositif allié. Lorsque l’utilisation de la tourelle est déclenchée, une compétence d’utilisation de cette tourelle en mode surchargé prend sa place dans les compétences utilitaires.

- Tourelle mitrailleuse : tourelle basique performante à moyenne portée
- Tourelle sismique : tourelle « tank » infligeant des dommages de zone
- Tourelle lance-filet : tourelle « contrôle » (immobilisation)
- Tourelle lance-flammes : tourelle performante à courte portée
- Tourelle lance-roquettes : tourelle aux dommages élevés par coup mais au rythme de tir lent
- Tourelle curative : tourelle de soin

Ceinture à outils : ensemble de compétences spéciales (F1 à F4), affichage au-dessus de la barre de compétences d’armes. Augmente l’efficacité et les fonctions des compétences utilitaires et curatives. Ajout possible de la compétence autodestruction pour les tourelles et les mines. Avec le kit de grenades, possibilité de créer un barrage de grenades et avec le kit médical, ajout d’un soin personnel.

-L'Ingénieur dans les autres MMORPG:


S’il est principalement un tireur à distance, l'ingénieur de Guid Wars 2 ne se rapproche d'aucun archétype ranger présent sur les MMORPG. En effet s’il dispose d'un grand nombre de contrôles, ceux-ci lui servent rarement à rester à longue distance : son potentiel ne se révèle qu'à portée moyenne, voire courte, selon l'orientation des traits et les compétences choisies. L'ingénieur de Warhammer Online et de Team Fortress 2 lui correspondent davantage : il est apte à protéger une zone restreinte grâce à un ensemble de structures et de pièges, en particulier les tourelles, et s'adapte à un grand nombre de situations en devant faire quelques sacrifices sur la puissance brute. On peut résumer l'ingénieur en un tireur à distance dont le potentiel explose lorsqu'il bénéficie de ses défenses statiques et/ou lorsqu'il tient ses cibles à moyenne/courte portée.


Après cette description sur laquelle j'avoue Very Happy je me suis bien amusé parlons maintenant de la classe des Nécromants:

Tout ce qui intéresse le nécromant se résume en deux mots : mort et décomposition. Le Nécromant est aussi la classe à invocations par excellence. Grâce à elles, il va pouvoir attaquer, se défendre ou même fuir. En effet, les serviteurs du Nécromant ne servent pas qu'à faire des dégâts, lors de la désintégration de ces derniers, des effets spéciaux se lancent et aident le mage noir pendant les combats (ralentissement de la cible, dégâts de zone, etc.). À côté de cela, la forme de Linceul de mort est un des grands atouts du Nécromant ; changement de forme, nouveaux sorts destructeurs et nouvelle barre de vie (force vitale). Enfin, les marques et puits seront de redoutables alliés pour prendre le dessus sur vos adversaires.

Les sorts principaux du nécromant sont donc les suivants : puits (invocation d’un puits à l’emplacement du nécromant, à travers ce puits il peut contrôler la zone sur laquelle le puits prend effet), serviteurs (invocation d’un serviteur, lors de l’invocation d’un serviteur vous recevrez un sort qui sacrifiera votre invocation afin de vous donner un avantage durant le combat), marques (place des motifs au sol, piégeant les ennemis ou aidant les alliés, près du nécromant) et terreur (la capacité de faire fuir un adversaire).


---Gameplay et orientation des armes:


Bâton : spécialisation AoE (dégâts de zone) et sorts à distance. Gameplay à distance et marquage de zones au sol.

Dague/dague : spécialisation drain de vie et sorts de corps à corps. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Dague/corne de guerre : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sort de silence. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Dague/focus : spécialisation drain de vie, sorts de corps à corps et sorts de dots (sorts qui infligent des dégâts sur la durée). Gameplay au corps à corps et dynamique.

Sceptre/dague : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run » (courir afin que l'ennemi ne vous touche pas et que vous puissiez mettre le plus possible de dots).

Sceptre/corne de guerre : spécialisation dots et sort de silence. Gameplay à distance et « hit and run ».

Sceptre/focus : spécialisation dots. Gameplay à distance et « hit and run ».

Hache/dague : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.

Hache/corne de guerre : spécialisation mono cible et sort de silence. Gameplay à distance et dynamique.

Hache/focus : spécialisation mono cible et sorts de dots. Gameplay à distance et dynamique.




---Comparatif avec les autres MMO:


Le Nécromant est le maître inconditionné des ombres et arts occultes. La comparaison avec le Démoniste de World of Warcraft est vite faite : un personnage utilisant la magie noire pour faire des dégâts, se soigner grâce à un siphon de vie et pouvant invoquer des créatures pour l’aider dans ses tâches. L’une des différences les plus notables avec le Démoniste est que le Nécromant a la possibilité d’invoquer plusieurs serviteurs à la suite alors que les serviteurs du Démoniste peuvent être invoqués seulement à tour de rôle. C’est ce qui peut rendre très vite les situations ingérables lorsque vous croiserez un Nécromant.

passons maintenant a la classe des Rodeurs:

Maître invétéré des combats à distance grâce à la puissance ses arcs et à sa dextérité hors norme, le rôdeur est maintenant capable de tenir tête à plusieurs ennemis au corps à corps ou en envoyant son familier tout en profitant des faiblesses de l'ennemi pour lui asséner le coup qui fera la différence.
De nature calme et réfléchie, ce maître archer est un fidèle compagnon de la nature. Il refuse tout contact avec les armes de feu et de poudre, il se repose sur la force de son familier qui lui est propre ainsi que sur ses flèches qui ne ratent jamais leur cible et sur ses pièges camouflés qui feront plus d'un mort.
Avec sa vue perçante, sa maîtrise des énergies de la nature, son sang froid, sa dextérité et ses familiers, il fait partie des héros qui sauveront la Tyrie de la terrible menace des dragons.

désoler pour cette description assez courte mais je pense que tous le monde connais la classe de chasseur dans les MMORPG en gros Rodeur est cette classe la.

Passons maintenant a la dernière classe qui est la classe de voleur:
Assassin hors pair, il excelle dans la furtivité et la surprise de l'ennemi au point de n'être qu'une ombre parmi tant d'autres. Sa rapidité lui confère la possibilité d'enchaîner très facilement plusieurs ennemis sans temps mort tout en évitant toutes attaques à son égard et en les volant au passage.

Invisible, rusé, silencieux et agile, il échappe à la vigilance de tout le monde pour planter ses dagues dans le corps de sa victime. Et même lorsque qu'il est découvert, il peut compter sur ses pistolets et ses pièges, plus meurtriers les uns que les autres, pour se sortir rapidement des situations désespérées.

Expert pour frapper là où on ne l'attend pas, précis dans ses moindres gestes, artiste des combats gagnés d'avance, le voleur, malgré ces coups bas, est l'un des héros dont Tyrie a besoin.

---Gameplay et orientation des armes

Arc court : spécialisation AoE (dégâts de zone) et TP (téléportation). Gameplay à distance et marquage de zones au sol.

Dague/dague : spécialisation burst monocible et dots saignement(sorts qui infligent des dégâts sur la durée). Gameplay au corps à corps et dynamique.

Dague/pistolet : spécialisation burst mono et aveuglement (l’ennemi rate sa prochaine attaque). Gameplay au corps à corps et dynamique.

Epée/pistolet : spécialisation TP/back et aveuglement. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Epée/dague : spécialisation TP/back et furtivité. Gameplay au corps à corps et dynamique.

Pistolet/pistolet : spécialisation burst monocible et aveuglement. Gameplay à distance et dynamique.

---Comparatif avec les autres MMO

A mi-chemin entre la furie et le répurgateur de Warhammer online, le voleur se démarque par sa capacité à soutenir ses compagnons grâce à ses utilitaires et compétences d’aveuglement. Il se fond dans les ténèbres et en sort afin d’infliger de lourds dégâts à sa cible. Lors de l’utilisation de l’arc court, il fait un archer hors pair digne d’un guerrier fantôme. On retrouve, toutefois, une touche du voleur de World of Warcraft grâce à ces multiples TP.

Le Voleur de Guild Wars 2 peut impressionner de par son extrême mobilité qui est nécessaire à sa survie mais aussi par ses dégâts considérables. Cela en fait une classe fragile qui se doit d’élaborer une stratégie afin de mettre un terme à l’assaut ennemi sans que ces jours ne soient en danger.



Bon, ba voila bave je vois enfin la fin de cette présentation (je ne vous cache pas que cela a été dure a réalisé a 2h du matin )

et j'espère que vous avaient appréciez cela, surtout toi Négima qui ma obliger a le faire. Suspect
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Message  Magister Negima Dim 12 Aoû - 20:40

Moi je dit que sa méritent des cookies tout sa .
Très beau test bien expliqué et tout donc : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
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Message  thosengsu Lun 13 Aoû - 15:01

derien
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Message  Dark Dragon 45 Lun 13 Aoû - 21:14

Bon test ... c'est tout .
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Message  Drewin Mer 15 Aoû - 12:06

Ah,et bladgasse sylvombre et moi au moins allons l'acheter et y jouer. Ce serait cool que d'autres personnes le fassent aussi =3

Le wiki pour toutes vos questions:

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Accueil


Le site officiel: https://www.guildwars2.com/fr/

J'ajoute que les musiques seront de Jeremy Soule, Compositeur de l'OST de GW et de Skyrim. Le jeu utilise le moteur Havok qui permet une destruction de l'environnement. Lorsqu'un HL va dans une zone de niveau inférieur, il fait autant de dégâts que les Low Level, pour éviter les pourrissages de zone et maintenir la difficulté.


BREF ce jeu a l'air génial.
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Message  zetsuaka Mer 15 Aoû - 14:05

"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"

2 fois ^^"

Musique du compo d skyrim ? BUUYYYYY !! XD
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Message  thosengsu Mer 15 Aoû - 16:14

tkt Drewin si je fait cette présentation je vais l'acheter aussie ^^
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Message  Jyracain Lun 29 Oct - 9:02

Drewin a écrit:Ah,et bladgasse sylvombre et moi au moins allons l'acheter et y jouer.


A parce que dés foi t'achéte un jeu et tu n'y joue pas ?
Sinon j'ai pas l'intention d'acheter je vais rester sur allods bon mmorpg qui mine de rien s'améliore acvec ces mise a jour =P (vu que certaine personne ont méchament flooder mon magnifiques topic je vous laisse chercher si vous voulez des informations na Na ! )
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