Images et infos diverses.
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gamers1337tests :: Test :: Action :: Assassin's Creed :: Assassin's Creed III
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Images et infos diverses.
Le topic spéculation ne correspond plus vraiment,puisqu'on sait déjà les grandes lignes. Alors ici on met (enfin je pense que ça va être surtout moi en fait ^^ ) des images,artworks,ou autre sur ACIII
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Re: Images et infos diverses.
Les images sont à ouvrir dans un nouvel onglet
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Re: Images et infos diverses.
Les Echos : Assassin's Creed est la franchise la plus importante d'Ubisoft : pas moins de 38 millions de titres - toutes versions confondues – ont été vendus ! Le quotidien économique nous apprend également que plus d'un million de romans Assassin's Creed (publiés en France par Milady) ont trouvé preneurs, dont la moitié au Royaume-Uni. Autant dire qu'Ubisoft prépare avec attention la sortie d'Assassin's Creed III ! « L'objectif de ce lancement est de s'imposer comme le volet le mieux vendu de la franchise », souligne Etienne Allonier, directeur de la franchise. « Nous visons des ventes supérieures à 10 millions d'unités ».
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Re: Images et infos diverses.
Allez j'update quand même parce que j'ai raté plein de truc
Le trailer de l'E3, badass. Ca c'est du One-Man-Army.
1er railer de gameplay, que je suis entrain de visionner:
ON PEUT ENFIN PASSER A L'INTERIEUR DES MAISONS. Et il a l'air 9001 fois plus classe que n'importe quel AC.
Le trailer de l'E3, badass. Ca c'est du One-Man-Army.
1er railer de gameplay, que je suis entrain de visionner:
ON PEUT ENFIN PASSER A L'INTERIEUR DES MAISONS. Et il a l'air 9001 fois plus classe que n'importe quel AC.
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Re: Images et infos diverses.
Encore plus d'awesome dans ce trailer de combat naval
Et une démo de gameplay en prime. Le jeu sort dans environ 4 mois °w°
Et une démo de gameplay en prime. Le jeu sort dans environ 4 mois °w°
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Re: Images et infos diverses.
L'HISTOIRE :
Connor est un Amérindien ayant des origines britanniques et Mohawk, une tribu majeur du nord des États-Unis. Durant sa jeunesse, il est traumatisé par l'attaque de son village et le massacre de son peuple par les troupes anglaises. Bien que les Mohawks soient d'ordinaire pacifistes et peu enclins à la vengeance, Connor développe un profond sentiment d'injustice. Les anciens de son village lui conseille alors d'entrer en contact avec une société secrète, les Assassins, qui pourront l'aider à prendre sa vengeance.C'est ainsi qu'il intègre cette guilde et en apprend les techniques de combats et d'infiltration.
LE COMBAT :
On retrouve donc des similitudes avec Assassin's Creed 2 dans le gameplay mais la nouvelle version est bien plus riche, notamment avec l'utilisation des deux mains, pouvoir contrer avec chaque main, avoir un bouton d'attaque spéciale, la disparition du lock sur les ennemis. Tout cela devrait également représenter bien plus de challenge qu'auparavant. Le terrain constitue aussi un nouvel ajout pour le combat. La flèche-grappin fait son apparition, elle vient se planter dans le poitrine de l'ennemi, lequel est désormais relié à Connor par le biais d'une chaine.Quand notre héros saute au sol, par effet de balancier, le pauvre soldat s'élève dans les airs et fini pendu dans les branches. Nouveauté, Connor peut s'approcher d'un rocher, d'un arbre ou d'un mur afin de s'y accoler et de regarder loin devant avec la camera qui s'approche de l'épaule. Quand Connor se fond dans le décors, on constate avec joie qu'il se met accroupi pour disparaitre complétement dans la végétation.On pourra enchainer et tuer des ennemis en pleine course, sans s'arrêter. Pour le moment les ennemis attaqueront encore l'un après l'autre. L'infiltration sera plus présente dans cet opus. On pourra attaquer des convois anglais. On pourra également conduire des convois et ravitailler nous même les villes.
L'EXPLORATION :
Dans Assassin's Creed 2 l'exploration était « carrée » dans le sens où elle se limitait à escalader des murs et sauter de toit en toit. Avec le terrain de jeu vaste et hétéroclite de Assassin's Creed 3 on a voulu donner un côté plus naturel à l'exploration pouvant être faite aussi bien verticalement qu'horizontalement. L'escalade, notamment de surfaces rocheuses, sera moins scriptée qu'avant, basée sur ce que le joueur voit et collera plus à la réalité. Connor s'élance dans les airs et saute de branche en branche, avec plus d'aisance qu'un Ezio sur les toits de Rome. Les Arbres ne semblent pas alignés exprès, on a véritablement la sensation qu'il saute d'une branche à l'autre comme bon lui semble, sans suivre une trajectoire prédéfinie, bluffant !
Connor s'enfonce jusqu'aux genoux dans la neige. La neige, mais aussi la pluie et le brouillard auront un véritable impact sur le gameplay. Connor pourra marcher sur des lacs gelés pour se rendre dans des lieux inaccessibles l'été.Ubisoft affirme que la foret représente un bon tiers de la superficie globale de la carte.Connor pourra aussi tuer les animaux (ours, loups, élans) pour se défendre, se nourrir, ou encore revendre leur peau.La manière dont on tue l'animal aura un impact sur le prix qu'on pourra obtenir sur lui. Il est préférable de tuer un animal au corps à corps. On pourra apercevoir dans la neige des traces de pas et/ou de sang.
LA FOULE :
On a voulu mettre en place une foule encore plus réaliste, surtout dans les villes. Les habitants devront avoir leurs occupations, travailler, faire quelque chose de spécifique et ne pas seulement marcher sans aucun but. Les gens nous remercieront, nous regarderont. Il y a plein de petits ajouts comme cela pour rendre le tout plus réaliste, notamment les animaux, les enfants. Les « donneurs de mission » ne seront plus marqués par un simple point d'exclamation mais viendront à nous ou agiront de sorte à attirer votre attention.
LE MULTIJOUEUR :
La nature exacte des modes multijoueurs d'Assassin's Creed III n'étant pas encore connue plus spécialement que via la présence de coopération en ligne et en local de 2 à 4 joueurs, et d'un multi jouable jusqu'à 8 en ligne, la venue de Tim Browne pourrait apporter un oeil frais sur les affrontements à plusieurs dans la saga Assassin's Creed, Browne n'ayant encore jamais touché à un seul épisode de la saga. Auparavant en charge de développer les jougs multi des Operation Flashpoint: Red River et Dragon Rising, et Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde, la présence de Tim Browne est en tout cas largement teasé par Ubisoft...
Quelques images maintenant:
Connor est un Amérindien ayant des origines britanniques et Mohawk, une tribu majeur du nord des États-Unis. Durant sa jeunesse, il est traumatisé par l'attaque de son village et le massacre de son peuple par les troupes anglaises. Bien que les Mohawks soient d'ordinaire pacifistes et peu enclins à la vengeance, Connor développe un profond sentiment d'injustice. Les anciens de son village lui conseille alors d'entrer en contact avec une société secrète, les Assassins, qui pourront l'aider à prendre sa vengeance.C'est ainsi qu'il intègre cette guilde et en apprend les techniques de combats et d'infiltration.
LE COMBAT :
On retrouve donc des similitudes avec Assassin's Creed 2 dans le gameplay mais la nouvelle version est bien plus riche, notamment avec l'utilisation des deux mains, pouvoir contrer avec chaque main, avoir un bouton d'attaque spéciale, la disparition du lock sur les ennemis. Tout cela devrait également représenter bien plus de challenge qu'auparavant. Le terrain constitue aussi un nouvel ajout pour le combat. La flèche-grappin fait son apparition, elle vient se planter dans le poitrine de l'ennemi, lequel est désormais relié à Connor par le biais d'une chaine.Quand notre héros saute au sol, par effet de balancier, le pauvre soldat s'élève dans les airs et fini pendu dans les branches. Nouveauté, Connor peut s'approcher d'un rocher, d'un arbre ou d'un mur afin de s'y accoler et de regarder loin devant avec la camera qui s'approche de l'épaule. Quand Connor se fond dans le décors, on constate avec joie qu'il se met accroupi pour disparaitre complétement dans la végétation.On pourra enchainer et tuer des ennemis en pleine course, sans s'arrêter. Pour le moment les ennemis attaqueront encore l'un après l'autre. L'infiltration sera plus présente dans cet opus. On pourra attaquer des convois anglais. On pourra également conduire des convois et ravitailler nous même les villes.
L'EXPLORATION :
Dans Assassin's Creed 2 l'exploration était « carrée » dans le sens où elle se limitait à escalader des murs et sauter de toit en toit. Avec le terrain de jeu vaste et hétéroclite de Assassin's Creed 3 on a voulu donner un côté plus naturel à l'exploration pouvant être faite aussi bien verticalement qu'horizontalement. L'escalade, notamment de surfaces rocheuses, sera moins scriptée qu'avant, basée sur ce que le joueur voit et collera plus à la réalité. Connor s'élance dans les airs et saute de branche en branche, avec plus d'aisance qu'un Ezio sur les toits de Rome. Les Arbres ne semblent pas alignés exprès, on a véritablement la sensation qu'il saute d'une branche à l'autre comme bon lui semble, sans suivre une trajectoire prédéfinie, bluffant !
Connor s'enfonce jusqu'aux genoux dans la neige. La neige, mais aussi la pluie et le brouillard auront un véritable impact sur le gameplay. Connor pourra marcher sur des lacs gelés pour se rendre dans des lieux inaccessibles l'été.Ubisoft affirme que la foret représente un bon tiers de la superficie globale de la carte.Connor pourra aussi tuer les animaux (ours, loups, élans) pour se défendre, se nourrir, ou encore revendre leur peau.La manière dont on tue l'animal aura un impact sur le prix qu'on pourra obtenir sur lui. Il est préférable de tuer un animal au corps à corps. On pourra apercevoir dans la neige des traces de pas et/ou de sang.
LA FOULE :
On a voulu mettre en place une foule encore plus réaliste, surtout dans les villes. Les habitants devront avoir leurs occupations, travailler, faire quelque chose de spécifique et ne pas seulement marcher sans aucun but. Les gens nous remercieront, nous regarderont. Il y a plein de petits ajouts comme cela pour rendre le tout plus réaliste, notamment les animaux, les enfants. Les « donneurs de mission » ne seront plus marqués par un simple point d'exclamation mais viendront à nous ou agiront de sorte à attirer votre attention.
LE MULTIJOUEUR :
La nature exacte des modes multijoueurs d'Assassin's Creed III n'étant pas encore connue plus spécialement que via la présence de coopération en ligne et en local de 2 à 4 joueurs, et d'un multi jouable jusqu'à 8 en ligne, la venue de Tim Browne pourrait apporter un oeil frais sur les affrontements à plusieurs dans la saga Assassin's Creed, Browne n'ayant encore jamais touché à un seul épisode de la saga. Auparavant en charge de développer les jougs multi des Operation Flashpoint: Red River et Dragon Rising, et Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde, la présence de Tim Browne est en tout cas largement teasé par Ubisoft...
Quelques images maintenant:
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Re: Images et infos diverses.
Le trailer ACIII pour Independence Day (July 4th)
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Re: Images et infos diverses.
IL ont du manger les même cookies que moi hier j'étais a peu de chose près dans le même état .
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Re: Images et infos diverses.
Ubisoft a comme on s'y attendait sorti une vidéo pour le 4 Juillet. Je ne l'ai trouvé qu'en français et italien sur Youtube u_u
http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx Ici le site officiel
EDIT
ça y est je l'ai trouvé
http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-FR/index.aspx Ici le site officiel
EDIT
ça y est je l'ai trouvé
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Re: Images et infos diverses.
Le directeur créatif d'ACIII, Alex Hutchinson, commente pour nous cette démo de gameplay citadine.
On peut remarquer une amélioration de la cohérence et de l'intelligence des gardes, sujet plutôt critiqué dans les précédents Assassin's Creed. Ayant joué à tous les opus, je pense que le gameplay de combat du 3 sera aussi dur que dans les deux premiers mais de façon différente, et plus fluide que Revelations.
Je suis reconnaissant à Ubisoft d'avoir voulu changer le gameplay de la série. Les spin offs du deux avaient presque le même gameplay en plus OP à chaque fois.
On peut remarquer une amélioration de la cohérence et de l'intelligence des gardes, sujet plutôt critiqué dans les précédents Assassin's Creed. Ayant joué à tous les opus, je pense que le gameplay de combat du 3 sera aussi dur que dans les deux premiers mais de façon différente, et plus fluide que Revelations.
Je suis reconnaissant à Ubisoft d'avoir voulu changer le gameplay de la série. Les spin offs du deux avaient presque le même gameplay en plus OP à chaque fois.
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Re: Images et infos diverses.
Décidément, il s'en passe des choses, au Comic-Con de San Diego qui a lieu actuellement ! En effet, on vient tout juste d'apprendre qu'Assassin's Creed III disposerait bel et bien d'un mode coopération, comme le laissaient d'ailleurs présager quelques rumeurs. Ce mode coopératif se nommera Wolf Pack et pourra accueillir jusqu'à 4 joueurs qui devront traquer et assassiner des cibles au cours de 25 séquences différentes de jeu. Nul doute que d'autres informations ne tarderont pas à filtrer au sujet de ce fameux Wolf Pack. Quant à Assassin's Creed III, on l'attend maintenant de pied ferme pour le 31 octobre sur PS3 et Xbox 360 et aux alentours de Noël sur PC. La version Wii U du jeu devrait sortir en même temps que la future console de Nintendo.
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Images et infos diverses.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
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Re: Images et infos diverses.
"Avec ACIII, faites comme dans Monster Hunter : si vous êtes une merde, faites bosser vos potes a votre place !"
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Re: Images et infos diverses.
Ouais mais monster hunter quoi que tu fasse tu progresse rapidement dés que ta compris qu'il suffit de foncer dans le tas : http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&biw=1366&bih=681&tbm=isch&tbnid=jgW7hnKZ5WijcM:&imgrefurl=http://www.animecrazy.net/soul-eater-images/23/Image/1621&docid=IfBH2od-wg0iWM&imgurl=http://i.animecrazy.net/Black_Star_and_Soul_Eater_by_ShivaLovesHide.jpg&w=1240&h=775&ei=MrACUP-JHua26wHt-ciEBw&zoom=1&iact=rc&dur=335&sig=112943531246815254786&page=1&tbnh=127&tbnw=203&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:11,s:0,i:104&tx=151&ty=59
alors que AC si t'est nul c'est plus long pour comprendre que il faut foncer dans le tas :
alors que AC si t'est nul c'est plus long pour comprendre que il faut foncer dans le tas :
Magister Negima- MEUPORG VIP
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Re: Images et infos diverses.
J'attends beaucoup du nouvel AC, surtout de ne plus avoir la possibilité de foncer dans le tas et d'en ressortir vivant comme dans Brotherhood
Drewin- Admin
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Re: Images et infos diverses.
A moins évidemment d'être un put*** de pgm nippon de m**** qui poutre de l'hippocampe violet à trois têtes avec les orteils sur n'importe quel jeux et vous pouvez pas toucher sur ACFA RAAAh
Bwef...
Bwef...
zetsuaka- Élu de la Force
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Re: Images et infos diverses.
zetsuaka a écrit: A moins évidemment d'être un put*** de pgm nippon de m**** qui poutre de l'hippocampe violet à trois têtes avec les orteils sur n'importe quel jeux et vous pouvez pas toucher sur ACFA RAAAh
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Re: Images et infos diverses.
En effet x)
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Re: Images et infos diverses.
Pourquoi t'écris en morse ?
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Re: Images et infos diverses.
c'est pas morse c'est lamantin @____@
Ceci dit je n'ai rien contre les morses...
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zetsuaka- Élu de la Force
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Re: Images et infos diverses.
C'est l'amorce d'un débat ?
Le jeu PC sortira bien entendu après tous les autres, habitude chez Ubisoft.
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