gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony

Aller en bas

[INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony Empty [INFOS] QD : Cage tenté par un rachat par Sony

Message  zetsuaka Dim 2 Oct - 12:13

Dans un récent entretien accordé au site Develop, David Cage, le fondateur du studio français Quantic Dreams, a affirmé sa fidélité à Sony et serait même tenté par une acquisition totale du studio par Playstation.

Voici ce qu'il a déclaré : "Si on me proposait d'être racheté par Sony Worldwilde Studios ? Biensur, je le ferais. Honnêtement, j'aime vraiment Sony. J'apprécie qu'ils ont fait quelques paris avec des développeurs comme Fumito Ueda et Media Molecule. A vrai dire, je me sens fidèle à eux."

Cage a ensuite confirmé qu'il avait signé un autre contrat d'exclusivité avec Sony : "Nous avons une nouvelle histoire à raconter. Maintenant, je veux montrer que ce qui peut être fait avec Heavy Rain peut être fait avec des histoires complètement différentes. Je veux montrer que ce que nous avons fait, ce n'est pas un jeu, c'est un genre."

Il nous tarde d'en savoir plus...

zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24361
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum