gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
[JEUX] Tales of Xilia en français ? I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit


[JEUX] Tales of Xilia en français ?

4 participants

Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  zetsuaka Mar 20 Sep - 1:01

Si la sortie de Tales of Xilia devrait voir le jour en europe, un doute subsistait sur la langue qui serait utilisée dans le jeu. Aujourd'hui, nous découvrons qu'un petit malin a pu fouiller dans le code du jeu et on y retrouve des fichiers SDB files: SDBENG, SDBFRA, SDBITA.

Si l'info se confirme, cela signifierait que le soft bénéficierait d'une traduction en français et ça, c'est une vraie bonne nouvelle !
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Hyuuga21 Mar 20 Sep - 1:50

Traduction française ? Pas indispensable.

En revanche...

Sortie européenne ? OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue25/25[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  zetsuaka Mar 20 Sep - 21:00

La trad en français est inedispensable.... ça permet de comprendre quelque chose a l'histoire x)
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Hyuuga21 Mar 20 Sep - 21:27

Oui, si tu fais partie de ces primitifs qui ne parlent pas anglais onche onche

No offense hein, d'où le smiley. Il n'empêche que pour ma part je me fiche totalement qu'on jeu soit traduit en français ou non. En général je préfère même jouer en anglais. Quand je joue à un jeu Nippon Ichi Software traduit en français, je mets le jeu en anglais. Idem pour BlazBlue. Et si les Persona étaiet traduits, j'y jouerais en anglais aussi.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue25/25[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Drewin Mar 20 Sep - 22:06

La même j'ai finit Assassin's Creed Brotherhood une première fois en anglais et ensuite en français...

Et il ne me viendrait pas à l'esprit de jouer à Portal en français,j'ai vu les sous titres fr et pendant tout le jeu j'étais là "C'est pas ce qu'elle a dit du con!"..Et "Still Alive" avec le texte en français ça fait juste consanguin quoi x)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124964
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue421337/421337[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Magister Negima Mar 20 Sep - 23:04

c'est pareil pour les films sa m'énerve c'est traduction a la con ,ta l'impression qu'il s'on passé 2 h dessus et basta ,je déteste les films sous titré français autant l'écouté soit en français soit en anglais ,je suis pas aussi doué que vous pour l'écrit mais j'ai un bon niveau a l'oral et je comprend bien quand il parle pas a toute vitesse .
bref je ai les sous titre .
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25994
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue26/26[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Hyuuga21 Mar 20 Sep - 23:16

O.o

Ton cas est pour le moins intéressant : tu as du mal avec l'anglais écrit mais ça passe bien à l'oral ? En général c'est l'inverse.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue25/25[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  zetsuaka Mer 21 Sep - 1:24

Je pense que tout est question de dosage =)

Traduire les chansons en français c'est une hérésie,les films et les animes on en dira ce que l'on veut mais c'est quand même plus simple d'avoir les versions française pour capter les dialogues ,l'histoire.... ou sinon faut devenir Anglais LV1 comme 75% des pays mais ceci est de la politique et c'est un peu /b\ .

Sachant que je suis tès mauvais en anglais noel,le vrai noel,le vrai noel,le vrai

et puis tien...LIGNE DE PHARAONS
farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24366
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Hyuuga21 Mer 21 Sep - 2:07

Nice way to change the subject, bro Ok cool
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125638
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
[JEUX] Tales of Xilia en français ? Left_bar_bleue25/25[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX] Tales of Xilia en français ? Empty Re: [JEUX] Tales of Xilia en français ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum