gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

4 participants

Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Ven 17 Juin - 14:58

SOULCALIBUR IV

C’est quoi ça ?
Soulcalibur IV c’est tout d’abord un jeu de combat (et la c’est la révélation),développé par le studio bien nommé Project Soul, ce dernier est basé sur un système de combat sur 3 axes: horizontal, vertical, profondeur (XYZ, par opposition à Street-Fighter jeu de combat sur 2 axes XY).
Références du jeu de combat Soulcalibur 1 & 2 furent adulés par les fans et, après une légère dépréciation des fans sur Soulcalibur 3 dût à une exclusivité SONY, voici que ressurgit de la légende des jeux de combats sanctifiés, entre un Mega-Ultra-Gold-Ryugi Edition Super Street Fighter et un Tekken 6 Dark evil resurection of the blood death of the Dark moon of the blue sky, un jeu au titre bien plus simple SOULCALIBUR IV (pour ceux qui n’ont pas compris les jeux précédents non pas réellement existé hein ! ).
Et c’est avec cette franchise à relancer que les studios Project Soul font leurs entrée sur consoles HD (PS3, XBOX 360).

START IT:
Vous allumez votre Ps3, s’affiche donc l’écran d’accueil, vous sélectionnez Soulcalibur IV.
Voila c’est lancé (beau non ?).Vous arrivez sur Soulcalibur, vous appuyez sur Start, suspicieux,
Comme dans tout jeux de combats vous commencez par une partie pour vous mettre en jambes. Donc go Versus Libre.

Le Versus Libre (combat, émerveillement, Passion destructrice !)

Alors la c’est l’émerveillement vous arrivez et vous avez en face de vous une panade de personnages, et ce que vous ne savez pas encore c’est que une panade de personnage c’est une panade de style de combat différents (évidement on suppose que vous n’ayez pas eu Soulcalibur I, II ou III). Si vous êtes seul vous faites un petit tour des personnages et évidemment pour votre premier combat vous prenez celui qui à l’air d’un démon à gauche de la sélection aléatoire…Nightmare ! Et donc sachant que vous êtes relativement intelligent vous sélectionnez en adversaire Siegfried (si vous avez un frère vous aurez le droit a une bataille entre les canapés dont le gagnant prendra Nightmare et le perdant un personnage n’importe lequel sauf Nightmare, qui, dès le premier regard bénéficie d’un Sex-appeal outrageux !!)
Donc le premier combat que vous ferez si vous êtes tout seul sera dans 85% des cas : (Nightmare VS Siegfried)

Nightmare:

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Nightm12

Siegfried:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Siegfr11

Alors, vous sélectionnez les personnages, il y a la « jauge d’ame » et la « vie » qui s’affiche, en tant que bon débutant vous prenez peur en face de ces noms barbares, vous ne touchez a RIEN qui changerai les stats des personnages, vous faites X et voilà pour l’instant vous n’avez toujours pas vu les personnages en action,vous les avez vu éxecuter des poses a la sélection mais rien ne peux présager du jeu en lui-même car vous avez déjà vu des jeux que vous aviez acheté après avoir regarder seulement quelques trailers, beaucoup de grosses déceptions alors celui là vous avez fait pareil parcequ’il est connu donc vous êtes méfiants envers les grosses licences…
Et la Round one Fight ! C’est l’émerveillement, c’est l’exploitation totale de la HD sa pète plus haut que sa tête du détail sur le terrain que vous avez choisi ! Votre perso na vous que vous navez choisi et bah il est comme dans le trailer ! Et puis les armes ! Oh ! Beautés du diable ! Du détail ! La présence de votre personnage inspire terreur, respect,dégout que dire c’est la catharsis d’Aristote !
Mais en face de lui, en face du personnage qui est maître de votre esprit, un autre qui si s’eut été lui votre maître vous aurez sûrement inspiré les mêmes émotions.
Mais non ! Lui était de l’autre coté, lui venait de violer cet Eden de Respect et Terreur qu’en un dixième de seconde vous vous étiez forgé, cet individu avait pénétré vos terre quand par malheur votre regard s’était porté sur lui. Lui avait brisé vos rêve de domination totale. Lui était là delliquécent,putride,infame,impardonnable,rejeté de vos multiples dieux,il ne méritait en aucun cas l’Eden et de toute façon vous n’êtiez pas disposé à partager la terre Sainte. Oh il pourrait suplier autant qu’il le voulait…Il était déjà trop tard ! Ainsi vous captez le problème s’offrant réelment à vous dans Soulcalibur, ce qui nous mène à ce que je pourrait appeler le principe de défénse de la Terre Sainte qui est aussi celui du combat de Soulcalibur.
SORTIR OU TUER !
En effet vous analyser très vite la situation, vous êtes dans un jeu de combat il faut tuer l’adversaire ! Et vous commencez, comme sur d’autres jeux de combat à masturber frénétiquement, un seul et unique boutons de la manette et là …
Oh horreur ! En effet vous avez deviné, Soulcalibur pour le plus grand bonheur de tout le monde ne respecte pas la victoire par masturbation de bouton unique !
Vous continuez malgré tout O, O, O, O, j’ai dit O !!Oh ! X, X, X, X ! X, X, X, X, X, X ! Et là vous vous trompez O, O, O, X , O, Gloire ! Nightmare pivote et envoi un coup de son épée à l’horizontale et fait chuter Siegfried ! Vous venez de tout comprendre, Soulcalibur varie les combinaisons ! Et là c’est le bonheur, coups horizontaux, verticaux, projections, atemis, coups de pied tournoyants, sautés, glissés, accompagnés, combos en tout genre, violences aériennes des milliers de possibilités. Un monde de violence et de torture du plus faible s’ouvre devant vous !!
Fin du round 1 emporté dans votre élan vous avez brisé toute les armures de Siegfried, vous vous êtes aperçus que cela avait un impact sur la puissance de vos coups, vous avez acculé Siegfried de coups ne lui laissant jamais la possibilité de se relever, enchainant brises-gardes, coups précis, d’un vous diront c’est la chance du débutant, moi je vous dirai vous êtes fait pour y jouer, tout le monde cherche à défendre la Terre Sainte !! Tout le monde qui éprouve des sentiments peut gagner à Soulcalibur ! Mais voilà le round 2 commence, l’ordinateur à son tour se bat maintenant il frappe attend, fais un bon de coté, pare, frappe vers l’avant vous vous défendez, vous reculez vous arrivez au bord de la tour en bas le vide.
« Qu’importe de toute façon je suis retenu par la fameuse limite invisible présente dans tout les jeux de combat au bord du ring enfin comme dans Tekken quoi ! »
Vous lâchez votre défense Siegfried vous frappe…AAAAAAH ! OUT RING !! gueule soudain le haut parleur, oui, Soulcalibur ne respecte en rien cette limite, c’est même strictement l’inverse ! Un des meilleurs moyen de gagner consiste à balancer l’ennemi du haut du ring de sorte à ce qu’il se brise les cervicales !
Les âmes des damnés dans votre esprit…vous avez compris…ROUND 3 FIGHT !
A LA CHAAAAARGE !!! Vous balancez votre épée de droite à gauche, de haut en bas, sautez, courrez, parez, défendez, avancez, reculez, vous accroupissez, faites des pas de cotés, tapez frénétiquement la défense du paladin d’argent en face de vous ! Rien n’avance les coups s’enchaîne mais tout est esquivé ou paré des deux cotés. D’un coup l’illumination il se défend au bord et vous en grande intelligence avez remarquez deux, trois chose les attaque basse passe une défense haute, les projections outrepassent toutes les défense, et les tacles font chuter l’adversaire .
Vous voulez mettre en application, vous courrez au centre, il vous suit vous l’obligez à se défendre, puis une projection : Il est balancé au bord ! Le temps qu’il se relève vous commencez à courir, il est debout ! Tacle ! AAAAAAAH ! RING OUT !
Vous avez gagné !

Petite note pour ce mode parceque nous on AIME LES NOTES.
17/20 (attention cette note est un ressentit personel appuyé sur rien pour des notes justifié se reporter a la fin du test.)

Maintenant vous sortez du versus libre et vous dirigez vers le Mode solo

Les modes solos :

Les scénarios...

Pour décrire mon fatal dégout de ce coté si il existe une seul solution:
Mort

Je vais donc vous résumer le fun que vous procure ce mode:
-
-
Merci de votre lecture.

Plus sérieusement vous bénéficiez d'une histoire par personnage selon le schéma suivant:
Prologue texte
Une des deux cinématique de l'annonciation de l'ennmis
Cinématique de fin personalisé au perso.

Et entre une succession de combats sans aucune justification,ni aucun fun.
4/20 GNé!

Tour des âmes

La Tour des âmes représente le saint graal en effet vous aurez le bonheurs de découvrir des centaines de baston sans aucune justification si ce n'est celle d'acquérir un max d'équipements pour vos personages chéris ! Et c'est une justification amplement sufisante !

VOUS ALLEZ EXPLOSER LA TRONCHE DE CES FUMIERS ETAGE PAR ETAGE JUSQU'AU 60EME JUSQU'A CE QU'IL VOUS AIT REFILE LA MOINDRE PARTICULE D'EQUIPEMENT STRING BONG SEONG!

En effet il vous refile les équipement si vous réussisez certains défie sur certains étage .
100% fun
Pomme.
17/20 !

Il existe aussi le mode "descente" dans la tours des âmes , qui n'est en fait rien d'autre qu'un bon vieu survivor de jeu de combat.



CREATION DE PERSONNAGES

Clairement ce qui nous a poussé a acheté le jeu:
Les personnages sont entièrement créable, avec 18 style de combat différents,une partie test,plus de 30 compétence,gestion de la corpulence ,de la musculature ,la couleur des cheveux,des yeux,des vêtements,des sous vêtements et même des SOUURRRRCIIIILLLLS!

Voila.
c'est tout .
Pomme.
20/20 c'est la meilleur création de perso que j'ai jamais vu.

Pour conclure ,le moment que vous attendez tous la note:

Graphisme (modélisations des personnages,décors,animations ect.) : 5/5
Solo (Tour des âmes,Scénario) :3/5
Versus (multi+en ligne): 4/5 (dommage qu'ils n'est pas fait un mode par équipe c'était totallement faisable!)
Originalités (créations personnages ect) : 4/5 (c'est très bien mais c'est la seule originalité majeure de ce jeu.)

Combien de fois ai je dit Pomme dans ce test?

FIN


Dernière édition par zetsuaka le Lun 26 Sep - 22:00, édité 16 fois
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Otakool13 Ven 17 Juin - 15:11

Bonne chance!
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27351
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue23/23Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Hyuuga21 Ven 17 Juin - 22:36

Possesseur du 2 sur PS2 pour ma part.

"Transcending history and the world, a tale of souls and swords, eternally retold."

https://www.dailymotion.com/video/x1em7z_soul-calibur-2-intro-ps2_videogames
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125728
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue25/25Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Lun 26 Sep - 22:04

FINIT !!! OH yeah, a vous les studios.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Hyuuga21 Lun 26 Sep - 22:27

Très bon test, ça fait plaisir ! Ok cool Ok cool Ok cool Ok cool

Petite question : est-ce que tu étais déjà familier avec l'univers de Soul Calibur avant d'acheter SC IV ?





Et sinon, tu as dis trois fois Pomme (si la question en bleu compte).
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125728
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue25/25Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Lun 26 Sep - 22:38

Pomme:Ton QI est donc supérieur a celui d'une huitre mon test a donc attiré l'élite d'internet!

Non je n'était pas vraiment familier j'avais jouer au 2 étant gamin mais c'est tout.

Enfin avant ce test je me suis rattrapé en fait j'ai joué aux 3 autres chez Max (Un ami^^) comme ça j'était la en pleine conaissance de cause.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Hyuuga21 Lun 26 Sep - 22:41

Pour celui qui est pas du tout au courant, le Ring Out la première fois ça doit surprendre quand même xD
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125728
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue25/25Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Otakool13 Mar 27 Sep - 13:26

J'adore ta façon de tester! Ca change radicalement de mes tests qui sont d'un classicisme absolument exacerbant et je n'exagère en rien! Bravo! Mais t'es un peu dur avec le mode scénario, dans 80% des jeux de baston le mode arcade est répétitif au possible, mais c'est vrai il faudrait que ça change.
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27351
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue23/23Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Mar 27 Sep - 20:35

@ Hyugaa : Oui le Ring out fait même vachement peur en général apres la premiere chute dans les round d'apres tu te déplace complètement instinctivement vers le centre xD

@Otakool: MErciiii ^^ oui j'aime me placer dans la peau du néophyte et raconter "L'HISTOIRE D'UN JOUEUR"^^ et tes test sont peut être un peu classiques mais il sont biens construits ^^
Pour ce qui est des Scénarios des jeux de bastons: Je sais bien que 80 % sont comme ça mais dans une ère ou les consoles sont surpuissantes et peuvent faire tourner des monstre graphique ,stocker des ZILLIARDS de fichiers, procurer un divertissement infini ,je trouve que c'est pathétique d'en rester a un mode aussi lamentable...C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que j'ai du mal a acheter plus de 2 jeux de baston parceque ça devient en fait vite répétitif .
En somme je suis d'accord avec toi : Il faut que ça change.
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Hyuuga21 Mar 27 Sep - 20:39

JOUE A BLAZBLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125728
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue25/25Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Otakool13 Mer 28 Sep - 13:21

J'ai dit 80% pas la totalité...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27351
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue23/23Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Magister Negima Mer 28 Sep - 15:52

j'ai joué a blaz blue chez un pote ...
sa rrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26084
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue26/26Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Mer 28 Sep - 21:45

Hyugaa a donc mit +1 a magister pour leche bottisme....

.... C'EST NORMAL ! ^^

sauf ké... Blazblue N'est pas le topis ICI x)
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Hyuuga21 Mer 28 Sep - 23:24

C'est pas faux, retour au sujet.

ON PEUX CHOISIR LES SOUS-VÊTEMENTS EN CUSTOM.
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125728
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Left_bar_bleue25/25Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  zetsuaka Mer 28 Sep - 23:52

TOUT a fait et ça c'est la classe...

BOOBIES Twisted Evil Gniiiiiiii Gniiiiiiii
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24456
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début) Empty Re: Test SoulCalibur IV (et spécial dédicace a tous ceux qui ont tripé sur la voie du début)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum