gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

+3
Hyuuga21
Otakool13
Drewin
7 participants

Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Ven 15 Avr - 23:13

Bonjour les gens!!!

Aujourd'hui test de Minecraft que j'éditerais au fur et à mesure tellement il y a de choses à dire sur un jeu aussi PAS D\'INSULTE!.Et marrant.

D'abord,descriptif:

J'AI LA FLEMME DE TRADUIRE LES OBJETS EN FRANçAIS,DéMERDEZ VOUS


Minecraft est un jeu codé par un seul mec,avec Java.C'est..cubique...très cubique. Ce jeu est de type Sandbox avec des éléments de RPG,de gestion,d'action et d'autres trucs...Il ya deux version:La classique,version gratuite où on ne fait que construire et creuser,et la version bêta,payante (environ 15€(ou pas.Pour ceux qui veulent tester le jeu gratuitement,mp moi) avec un mode multi sur serveurs et des monstres qui vous attaquent la nuit (et le jour,mais on n'y reviendra)


Au lancement d'une partie,le world-generator génère un monde de blocs (le perso fait deux blocs de haut,et on peut sauter un bloc en hauteur) avec tous les éléments du jeu (dirt,ore,stone,sand,etc...).Mais attention seul la zone vous environnant est chargée,plus vous explorez le monde (en surface ou sous terre) plus le nombre de blocs générés est grand,et au final tous les blocs dépasseraient en longueur la circonférence de la Terre (anecdote en passant ^^).Comme son nom l'indique,le but de Minecraft est bien de miner,pour récolter des objets vous permettant de vous protéger des monstres dans un premier temps et de miner mieux dans un second temps...Le jeu en solo n'a pas grand intérêt,si ce n'est s'entraîner pour le multi!

J'ai eu des précisions sur la taille des maps,en fait la superficie est de l'ordre de 8 fois celle de la terre,mais le generator génère seulement la zone qui vous entoure,limitant ainsi les crash...

Bref le multi,vous avez deux choix:
Une map dite "Ken le survivant,ou robinson.PAS DE MODÉRATION,ne pleurnichez pas si on vous défonce la gueule à coup de pioche dans votre sommeil,le plus souvent les serveurs qui upgradent leur matos laissent l'ancien en Robinson.Lors des mises à jour les mods du serveur doivent être màj aussi,et le seveur proposera une map robinson...

Les map normales,ou vous pourrez pleurnicher...Et faire des belles maisons...
_______________________

La première chose qu'on remarque dans MC,c'est les graphismes.A VOMIR UN TROLL.Sur ce niveau là et sur le mode de vue c'est similaire à Doom S-Nes (enfin en amélioré quand même niveau graphisme).Et heureusement:imaginez un world-générator sur trois axes avec différent types de terrains,les probabilités de trouver des objets,les monstres et animaux domestiques,l'horloge jour nuit,la croissance des arbres et des plantes,etc. avec les graphismes aussi évolués que sur une PS3:aucune machine au monde ne pourrait le faire tourner sans ramer (enfin on parle des machines du cmmuns des mortels là,pas de super-calculator).
Ensuite la première chose qui fait peur dans MC c'est un cochon.
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 1663451-pig_minecraft_super

La première chose qui vous frappe:un zombies,un squelette archer,ou une araignée qui peut marcher sur les murs.
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 150px-Zombie_%28Minecraft%29Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] SkeletonBioMinecraft,un jeu...cubique....[en cours] Spider2 Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Skeleton_minecraft(ps:remarquez les teches noirs sur la roche derrière squelette au niveau de son oeuil:du coal ore)
Ces monstres meurent au soleil mais survivent dans les forêts (luminosité<7)

Ensuite la première fois que vous aurez envie de lancer le PC sur le rond-point en bas de chez vous et foutre Java,Minecraft,et le concepteur aux chiottes c'est quand un être horriblement vicieux nommé "Creeper" va anéantir votre maison,abris,mine,et vous tuer ,vous faisant perdre tous vos objets.Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] MinecraftCreeper1
Non seulement le Creeper EXPLOSE mais en plus il survit au soleil et est attiré par la lumière dans certains cas!!!

Alors vous allez me dire "OMG mais on peut rien faire alors!!!". Si jeunes gommes,on peut. Cela nous ramène à la deuxième partie du titre :"craft".En récoltant des éléments comme le wood ou la dirt vous pouvez creuser et vous faire un abris.Ensuite vous utilisez l'interface de crafting pour vous faire des Wooden plankets puis vous les disposez en carré dans les cases pour faire un workbench (table de craft). Cette table augmente le nombre de case disponibles pour crafter,et vous pourrez vous faire des stick en disposant les Wooden plankets en forme de bâton (deux WP l'une au dessus de l'autre).Avec les 4 stick obtenus vous vous faîtes des outils (pickaxe,shovel,hoe et axe) et des armes (wooden sword!).Avec la wooden pickaxe vous creuser la roche de manière à vous faire les même outils mais en stone,puis avec la stone pickaxe vous cherchez du iron ore et du coal ore pour faire du iron ingot et enfin l'épée en fer etc...Cette technique de base est nécessaire pour survivre.N'oubliez pas de revenir à la surface pour prendre du bois,et de chercher toujours plus de coal pour faire fondre les ore et vous faire différent objets:

-le plus utile,la pickaxe,pour creuser la roche
-le deuxième plus utile,la axe,pour le bois
-ensuite viennent la torch,parce que la nuit tout les creepers sont gris,la lader,pour creuser à la verticale et remonter plus vite (non,faire un escalier de 10000000 blocs de long n'est pas une bonne idée...),la redstone(tuto détaillé à venir.),etc.

Encore une fois j'éditerais


Ce jeu paraît simple,pourrit,et à jeter ou a donner au kikoo.Effectivement,le kevin moyen va s'arrêter là.Un jeu trop moche dans lequel on peut jouer avec les copains.Éventuellement il va faire un Serveur privé pour jouer rien qu'avec ses copains sans grand méchant Admin ou Operator qui kick,le serveur va crash au bout de deux jours parce qu'il aurait fait sa pub sur un forum de kev' et qu'ils auraient été 200 sur un serveur hébergé sur un laptop.Mais le jeu est beaucoup plus complexe:Les circuits en Redstone,les logic gates,les tours à mobs,les pièges à kev' en multi,et bien d'autre choses dont je vais parler prochainement

en bonus une création de moi:The wide eye of Sauron en solo (je vais l'améliorer)
Spoiler:


Dernière édition par Drewin le Dim 5 Juin - 16:54, édité 2 fois
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Ven 15 Avr - 23:43

Arf mon image est trop grande,enregistrez là pour la voir en entier même sur l'hébergeur ça marche pas bien...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Otakool13 Sam 16 Avr - 11:17

Magnifique test! Bravo! Par contre tu dis que les graphismes sont pourris. Non...c'est pas pourris c'est du pixel-art moi j'adhère totalement. C'est juste des graphismes simples. Je t'envoie un mp...
Otakool13
Otakool13
Chuck Norris
Chuck Norris

Messages : 2542
niveau de floodage : 27281
Cookies =3 : 37
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 26
Localisation : À Twoson!

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Guerrier
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue23/23Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (23/23)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Hyuuga21 Sam 16 Avr - 11:30

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 183 Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 183 Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 183 Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] 183


edit de Drewin:4 ça suffit merci ^^
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue25/25Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Sam 16 Avr - 15:17

Une découverte réjouissanteMinecraft,un jeu...cubique....[en cours] Diaman10 lolilol
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Zuril Dim 17 Avr - 12:25

J'adore la descriton des Creepers Very Happy
Zuril
Zuril
FPS VIP
FPS VIP

Messages : 491
niveau de floodage : 24415
Cookies =3 : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : I'm on a highway to hell !

Feuille de personnage
Archétype:: Elfe Noir voleur
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue25/25Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Magister Negima Dim 17 Avr - 13:14

Dsl pour les fan du pixel arts mais moi je ne peut pas jouer a un jeu aussi pixelisé ( sa irait si c'était pas fait expres mais la.)
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 26014
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue26/26Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Dim 17 Avr - 17:03

On s'habitue vite en fait. L'intérêt du jeu n'est pas dans les graphismes,c'est comme Disgaea (enfin le 4 est assez beau)
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty re : minecraft un jeu... cubique... en cour

Message  dokutso Dim 1 Mai - 12:22

tu peut jouer avec des texture pack
MIXCRAFT HD
BROWN & BLOOM
PINTERLY PACK
................................
on les trouve sur la minecraft wiki (minepedia) le mixcraft hd permet d'avoir de bonne texture comme ca c juste un jeu cubique .
dokutso
dokutso
Redstone/trap engineer

Messages : 80
niveau de floodage : 23824
Cookies =3 : 5
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Archétype::
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue30/30Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Hyuuga21 Lun 23 Mai - 19:11

Bon, suite à l'insistance de Drewin et de bladgasse, j'ai finalement essayé Minsecraft sous l'oeil averti de bladgasse.

Heureusement qu'il était là, sinon j'aurai été complètement paumé ^^'

J'aime casser des arbres et des rochers à coup de quotelette (^^) de porc xD

J'me suis fait trucider par le premier zombie venu (bon, faut dire aussi que j'avais foutu en hard pour déconner ^^')
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue25/25Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Mer 25 Mai - 9:27

Tu as vu des creepers?(khrypeures?(comprenne qui pourra))
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Hyuuga21 Mar 7 Juin - 0:04

Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue25/25Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  dokutso Mer 8 Juin - 19:12

la 1.6.6 c'est nul a bal la glowstone de Jean Kevin.
Je suis le survivor tuer un creeper a main nu.
dokutso
dokutso
Redstone/trap engineer

Messages : 80
niveau de floodage : 23824
Cookies =3 : 5
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Archétype::
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue30/30Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Sugoï

Message  zetsuaka Ven 17 Juin - 1:20

oui,oui komprenne très bien qui pourra drewin ^^ , question la V 1. 6.6. a t'elle résolue les bugs serveurs? (pour savoir si on continue la galere Okneidienne ou si on l'installe. Suicide X(
zetsuaka
zetsuaka
Élu de la Force

Messages : 962
niveau de floodage : 24386
Cookies =3 : 29
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Drewin Ven 17 Juin - 12:17

Apparemment la 1.6.6 est instable pour les serveurs,Minefield est resté en 1.5...
Drewin
Drewin
Admin
Admin

Messages : 1668
niveau de floodage : 124984
Cookies =3 : 25
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 28
Localisation : DTC

Feuille de personnage
Archétype:: Maître du Jeu
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue421337/421337Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (421337/421337)

https://gamers1337.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Hyuuga21 Dim 9 Oct - 0:05

https://www.youtube.com/watch?v=mxxCGSVy20Q&feature=related bave bave bave bave



9 heures ? Wouaw, ya des gens qui ont encore moins de vie que moi ! Beau boulot !
Hyuuga21
Hyuuga21
Admin
Admin

Messages : 3343
niveau de floodage : 125658
Cookies =3 : 59
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Cherche toujours xD

Feuille de personnage
Archétype:: Zorglub Mage
HP HP:
Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Left_bar_bleue25/25Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Minecraft,un jeu...cubique....[en cours] Empty Re: Minecraft,un jeu...cubique....[en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum