gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

gamers1337tests
Salut à toi le geek qui arrive sur ce forum. ♫ Inscrit toi surtout x) ↓
gamers1337tests
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miku Miku Clock ~
Derniers sujets
» L'ultime nécropost.
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:38 par Hyuuga21

» Un ultime coucou ^:3
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21 par Zuril

» Ma seconde Guerre du Saint Graal
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 5:01 par Hyuuga21

» Get on the feel coaster
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:10 par Drewin

» Cyanide & Happiness
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Jan - 23:33 par Otakool13

» Topic à flood
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:48 par Drewin

» Hé oh! Y a quelqu'un?!
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39 par Drewin

» Le dubstep (Skream, Benga et Burial).
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 23:04 par Otakool13

» Topic cinoche (blockbusters).
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:46 par Otakool13

Partenaires
Forum gratuit

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima

+2
Hyuuga21
Magister Negima
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty Re: voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima

Message  Jyracain Sam 5 Mar - 18:11

... WTF???!! tu le dis que maintenant soit on le dit soit on le dit pas
Jyracain
Jyracain
Dépositaire
Dépositaire

Messages : 877
niveau de floodage : 24627
Cookies =3 : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 26
Localisation : ?

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Paladin
HP HP:
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Left_bar_bleue30/30voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)

Revenir en haut Aller en bas

voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty Re: voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima

Message  Magister Negima Dim 6 Mar - 12:35

merci pour la traduction mangakill
Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25794
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Left_bar_bleue26/26voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty Re: voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima

Message  Magister Negima Ven 12 Aoû - 23:33

Bon vue que je me doute qu'un topic vacance serait efface direct je post mes bonne vacance (en quelque lignes)a New York .

parlons des point negatif en premier :
il fait chaud (de 32 a 40 ,dont pas mal de 35-36 degre )
la bouf est pas terible .
je dois faire du volley de 7 h 30 a 16h (je crois, j'ai pas l'heure) alors que on creve de chaud.


point positif :
j'ai passer la premiere semaine dans le new hamcher ,ce qui implique :bateau dans des lac ,repos ,bonne bouf ,padle board ,repos ,beau temp, repos, plage .
A je vous ai dis que on se reposais ?

dans la semaine de volley malgre que je sois enfermer je passe mon temp avec 5 garcons et 37 filles dont 23 ont plus de 14 ans .Et SA c'est un gros point positif etant donne que les filles fesant du volley sont (vraiment)pas mal .

voila je sais que otakool aussi est alle a new york donc si il veut raconter c'est vacance quil hesite pas .
les autres peuvent aussi remarque .

Magister Negima
Magister Negima
MEUPORG VIP
MEUPORG VIP

Messages : 2220
niveau de floodage : 25794
Cookies =3 : 3
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : in the heaven of warior's

Feuille de personnage
Archétype:: Humain Archer
HP HP:
voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Left_bar_bleue26/26voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/26)

Revenir en haut Aller en bas

voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima - Page 2 Empty Re: voila le geek des mmorpg le seul l'unique le grand (lol) moi :magister negima

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum